Qu'est-ce que je dois faire ?

Exprimez vous ici, nos échanges d'expérience peuvent parfois faire avancer les choses...

Modérateur : Contact - Equipe de modération

bikounet38

Message par bikounet38 »

Vous avez été vraie envers vous même : c'est un atout précieux, donc ne regrettez rien.

Le temps cicatrisera tout çà !

Dire ce qu'on pense, ou ce qu'on ressent çà permet tellement d'avancer...
Je aalue votre courage ; car j'aimerais bien avoir un peu plus ce courage là :-)

liberté
Messages : 13
Inscription : 13 août 2010 16:57

Message par liberté »

Bonjour à tout le monde !

Je viens vous donner quelques nouvelles mais qui sont loin d'être réjouissantes. J'ai démissionné de l'établissement dans lequel je travaillais avec une "dépression réactionnelle" à la clé. Les dysfonctionnements de l'institution associés à l'ambiance qui s'est dégradée au fur et à mesure du temps m'ont beaucoup fragilisés. De plus, j'étais en souffrance face à l'homophobie ambiante.

Ma généraliste m'a orienté vers une nouvelle thérapeute et je suis sur une pente plus ascendante même si j'ai encore du chemin à parcourir. Actuellement, je ne suis pas apte à retourner dans le monde du travail et j'avoue que je n'ai pas fait beaucoup de démarches jusqu'à présent pour explorer de nouveaux horizons. Je songe même à une reconversion professionnelle enfin je verrai la semaine prochaine avec le pôle emploi.

Je suis dans un brouillard épais mais j'avance, il y aura des jours meilleurs.

Bon week-end !

bikounet38

Message par bikounet38 »

A chaque jour suffit sa peine : comme dit Steph, on est tous dans le même bateau.
Face à plusieurs difficultés, on peut parfois se sentir submergé ; mais pour ma part, j'essaye de prendre le sujets les uns après les autres, en évitant de me culpabiliser si je n'y arrive de suite.
Chaque jour, j'essaye, et je recommence le lendemain, car c'est ainsi que tout le monde fait je crois.

N'hésitez pas à faire appel à Contact près de chez vous, si vous avez envie de parler.
A bientot !

Répondre