PACS de mon fils...

Exprimez vous ici, nos échanges d'expérience peuvent parfois faire avancer les choses...

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Andrée
Messages : 201
Inscription : 25 févr. 2007 15:58
Localisation : TOULON

LE PACS DE MON FILS

Message par Andrée »

:D
Juste un grand merci Nisou pour ton message. Moi aussi je déserte le forum, et oui quand tout va bien ...!
Mais de temps en temps j'y reviens, et je pense alors à toutes ces personnes magnifiques dont j'ai lu les messages, certaines aussi que j'ai eu la chance de rencontrer...
A eux tous et toutes,
Merci encore du fond du coeur pour votre aide, votre clairvoyance, votre indulgence, votre écoute....
Bref MERCI de tout mon coeur
ANDREE

Mirica
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 368
Inscription : 01 nov. 2006 22:46
Localisation : ESSONNE

Message par Mirica »

Bonjour,

Je suis un peu comme Nisou et peut être comme d'autres ... je passe de temps sur le forum mais pas très souvent ... bref !

Donc juste pour dire que je suis ravie pour toi Andrée, ravie pour ton fils et son copain, ravie de te lire et de constater que ce n'est que du bonheur !!!

je t'embrasse bien fort.
Christine, Écoutante Bénévole Contact Paris IDF

Andrée
Messages : 201
Inscription : 25 févr. 2007 15:58
Localisation : TOULON

PACS DE MON FILS

Message par Andrée »

Car je ressentais une grande union entre eux et j'en oubliais qu'il étaient deux hommes.Aujourd'hui ils ont pour moi et ma famille(mari et enfants) un couple comme un autre.

C'est tout à fait cela Nisou.
Un grand merci (un peu tardif) mais très sincère.
Avec toute mon amitié.
ANDREE

bikounet38

Message par bikounet38 »

Ton mari a donc avancé lui aussi ?

Quel a été le déclic ?

Andrée
Messages : 201
Inscription : 25 févr. 2007 15:58
Localisation : TOULON

PACS DE MON FILS

Message par Andrée »

Bonjour Bikounet !

Quand je parle de ma famille, je songe à son frère avec lequel il n'y a plus aucun problème désormais. Il est même monté même à Paris passer le WE chez eux.. donc de ce côté là tout va pour le mieux.
Quant à mon mari, non lui est toujours au même point.
Mais je ne désespère pas.
Je te fais de gros bisous.
ANDREE

Répondre