a moi maintenan

Exprimez vous ici, nos échanges d'expérience peuvent parfois faire avancer les choses...

Modérateur : Contact - Equipe de modération

lilie10
Messages : 4
Inscription : 24 nov. 2009 07:19

a moi maintenan

Message par lilie10 »

bonjour a tous , allez c es parti je vai vous dire comment en 1 mois ma vie a changer et ce mois la es le meilleur de mes 25 ans

alors voila le debut de l histoire j était en couple avec un homme depuis 3 ans a me mentir voulen moi toute seule pas m assumer homosexuelle

au mois d aout cette année une nouvelle voisine arrive s installer dans ma rue comme on peut coup de foutre pour ma part a partir de la je me suis vraiment remit en question quelque semaine passe elle étant coiffeuse je lui demande pour qu elle me coiffe a partir de la une amitié commence a s installer fesan des soirée avec elle et mon ami .

le soir que j ai avouer

y a1 mois elle nous invite a passer la soirée chez elle une amie nous rejoint elle nous avoue qu elle es homosexuelle nous parlon d elle , un peu plus tard dans la soirée mon ami rentre a la maison se coucher moi restant chez elle avec les autres bien sur etan une soirée bien arrosé je leur avoue tout mon homosexualité mon attirance enfin tout ce que j avai sur le cœur

comment le dire a la famille

y a 15 jour de sa je l es avouer a mes parent mon frère et ma sœur
et en faite il l on bien prit

sa fait maintenant 3 semaine que j ai quitter mon ami et que je veut vivre ma vie comme je le ressent et plus me cacher

voila ma petite de vie biz a tous
bonjour a tous , je suis toujours la même ....

julien1904
Messages : 389
Inscription : 15 juil. 2008 15:29
Localisation : Lyon/Villeurbanne

Message par julien1904 »

Bonjour Lili,

Tu as eu du courage ! Beaucoup de courage ! Félicitation sont les premiers mots qui me viennent à l'esprit !
Je ne te raconterais pas mon histoire pour ne pas me répéter, mais comme je l'ai dit lors de l'émission toute une histoire, la soupape allée exploser !
Tu as fait ce qui était le mieux pour toi ! Maintenant après cette "re-naissance" Il faut continuer a avancer mais tu as fait beaucoup voir énormément de chemin.

Après ces trois semaines comment te sens tu ?

A bientôt,
Julien
Julien, Animateur socioculturel et en sciences de l'éducation

Répondre