besoin d'aide!!

Exprimez vous ici, nos échanges d'expérience peuvent parfois faire avancer les choses...

Modérateur : Contact - Equipe de modération

inanom
Messages : 2
Inscription : 16 sept. 2009 13:05

besoin d'aide!!

Message par inanom »

voila je suis mariee et maman de 2 enfants, il y a 25 ans j'avais une amie dont j'etais tombe un peu amoureuse mais rien de plus et elle aussi.
Seulement aujourdhui nous nous sommes retrouvées par internet et elle vit sa vie d'homosexuelle tres bien , nous nous sommes recontacter et avons beaucoup discuter sur msn si bien que nous sommes rentres dans un jeu, nous avons donc decide de nous voire un week end , mon mari etait au courant de la situation.
Nous nous sommes vus et avons couchées ensembles , le probleme c'est que jai maintenant des sentiments pour elle , mais elle n"eprouve quune tres grande amitie, .
Je suis donc rentre chez moi totalement chamboulee de cette experience , mon mari la remarque d'ailleurs , le probleme c 'est que jaime beaucoup mon mari et ne veut en aucun cas le quitter, seulement je ne veux pas perdre l'amitie que jai avec mon amie, seulement pour moi c un peu dure , jespere quavec le temps mes sentiments vont changés vis a vis delle

Donnez moi votre opinion car jen ais vraiment besoin....

bikounet38

Message par bikounet38 »

Bonsoir.

Si vous en ressentez le besoin, je vous invite à appeler n'importe laquelle des associations Contact au téléphone : vous y serez écoutée sans aucun jugement !

http://www.asso-contact.org/ligne-ecoute.html

Steve77
Messages : 29
Inscription : 28 sept. 2009 00:35

Re: besoin d'aide!!

Message par Steve77 »

inanom a écrit :voila je suis mariee et maman de 2 enfants, il y a 25 ans j'avais une amie dont j'etais tombe un peu amoureuse mais rien de plus et elle aussi.
Seulement aujourdhui nous nous sommes retrouvées par internet et elle vit sa vie d'homosexuelle tres bien , nous nous sommes recontacter et avons beaucoup discuter sur msn si bien que nous sommes rentres dans un jeu, nous avons donc decide de nous voire un week end , mon mari etait au courant de la situation.
Nous nous sommes vus et avons couchées ensembles , le probleme c'est que jai maintenant des sentiments pour elle , mais elle n"eprouve quune tres grande amitie, .
Je suis donc rentre chez moi totalement chamboulee de cette experience , mon mari la remarque d'ailleurs , le probleme c 'est que jaime beaucoup mon mari et ne veut en aucun cas le quitter, seulement je ne veux pas perdre l'amitie que jai avec mon amie, seulement pour moi c un peu dure , jespere quavec le temps mes sentiments vont changés vis a vis delle

Donnez moi votre opinion car jen ais vraiment besoin....
Bonsoir,

Qu'entendez vous par elle vit sa vie d'homo très bien? est-elle en couple? Ou vit-elle sa vie d'homo ouvertement tout simplement sans être en couple?

Concernant votre mari, quand vous dites au courant de la situation, c'est à dire? Du fait que vous étiez amoureuse d'elle à l'époque? Quelle est homo? que vous discutiez beaucoup et deviez vous voir?

Pour ce qui est de votre couple avant d'avoir revu cette amie, pendant toutes ces années avez vous ressentie des choses envers d'autres femmes? Comment vivez vous votre vie de couple jusque là? Aviez vous eu une impression de manque jusque là?
ça fait beaucoup de question LoL mais c'est pour pouvoir mieux cerner la situation ...


Si vous voulez en discuter, je vous propose de discuter par msn ou autre (tél ...) si vous préférez et cela peut être plus interactif.

Steve.

FANFAN
Messages : 4
Inscription : 23 nov. 2009 15:37

Re: besoin d'aide!!

Message par FANFAN »

bonjour! je suis une maman qui a 2 fils dont un homosexuel et bien que n'étant pas moi même homosexuelle ,et après vous avoir lue avec attention,je pense que vous etes un peu "chamboulée" depuis avoir eu une relation homosexuelle avec une amie retrouvée sur le site,mais comme vous etes heureuse avec votre mari que vous dites aimez et ne pas vouloir le quitter...la solution raisonnable me parait etre ne plus revoir votre amie.bon courage.cordialement.
inanom a écrit :voila je suis mariee et maman de 2 enfants, il y a 25 ans j'avais une amie dont j'etais tombe un peu amoureuse mais rien de plus et elle aussi.
Seulement aujourdhui nous nous sommes retrouvées par internet et elle vit sa vie d'homosexuelle tres bien , nous nous sommes recontacter et avons beaucoup discuter sur msn si bien que nous sommes rentres dans un jeu, nous avons donc decide de nous voire un week end , mon mari etait au courant de la situation.
Nous nous sommes vus et avons couchées ensembles , le probleme c'est que jai maintenant des sentiments pour elle , mais elle n"eprouve quune tres grande amitie, .
Je suis donc rentre chez moi totalement chamboulee de cette experience , mon mari la remarque d'ailleurs , le probleme c 'est que jaime beaucoup mon mari et ne veut en aucun cas le quitter, seulement je ne veux pas perdre l'amitie que jai avec mon amie, seulement pour moi c un peu dure , jespere quavec le temps mes sentiments vont changés vis a vis delle

Donnez moi votre opinion car jen ais vraiment besoin....

Brigitte
Messages : 8
Inscription : 05 avr. 2006 15:12
Localisation : Grenoble (Isère)
Contact :

Message par Brigitte »

Fanfan a écrit :
je pense que vous etes un peu "chamboulée" depuis avoir eu une relation homosexuelle avec une amie retrouvée sur le site,mais comme vous etes heureuse avec votre mari que vous dites aimez et ne pas vouloir le quitter...la solution raisonnable me parait etre ne plus revoir votre amie.bon courage.cordialement.
Les sentiments humains et les attirances sont bien trop compliquées pour que l'on puisse donner quelque conseil qu'il soit en la matière. Il n'y a pas, malheureusement peut être, de solutions simples ou raisonnables.
Voilà, c'était mon "coup de gueule"

Répondre