Ex hétéro avec des enfants...comment gérer

Exprimez vous ici, nos échanges d'expérience peuvent parfois faire avancer les choses...

Modérateur : Contact - Equipe de modération

pascalou
Messages : 2
Inscription : 07 juin 2009 20:51
Localisation : 92

Ex hétéro avec des enfants...comment gérer

Message par pascalou »

Bonjour à tous
Je suis tombé par hasard sur ce forum et cette asso en recherchant "père homo" dans un moteur de recherche car je souhaiterai rencontrer des hommes qui auraient le même parcours que moi et qui pourraient m'aider à franchir le pas du coming-out avec mes enfants qui ont 9 et 10 ans ! Tout d abord je ne sais pas si je dois le faire, je ne suis pas en couple en ce moment et j'ai eu une rupture avec un homme que j'ai connu pendant 2 ans et demi sans le dire à mes enfants. J'ai assumé mon homosexualité en 2003 quand j'ai divorcé de ma femme et j'ai vécu avec mon premier homme pendant 3 ans...depuis tout ce temps j'ai fais mon coming out auprès de mes amis proches et mes 2 sœurs...j'aimerai aller plus loin mais je ne sais pas comment m'y prendre...je voudrais vivre mon homosexualité en tout transparence avec mes enfants et mon ex-femme...

bikounet38

Message par bikounet38 »

Bonsoir.

L'association Contact la plus proche est sur Paris :
CONTACT Paris (75)
84 rue Saint-Martin
75004 PARIS
01 44 54 04 35 (mardi 20h-22h, samedi 13h30-15h30)
www.asso-contact.org/75
75 "@" asso-contact.org
Il n'y a jamais aucune obligation de se dévoiler : si vous en ressentez le besoin , sans savoir comment vous y prendre, je vous invite à parcourir le forum pour voir comment les autres ont vécu cette étape, ou à contacter l'association dont je viens de vous donner les coordonnées ; en effet, le nut de Contact est de partager nos expériences.

Leur prochain réunion ouverte à la parole aura lieu le Samedi 20 juin 2009 à 16h00. au local parisien.

bikounet38

Re: Ex hétéro avec des enfants...comment gérer

Message par bikounet38 »

pascalou a écrit :Bonjour à tous
Je suis tombé par hasard sur ce forum et cette asso en recherchant "père homo" dans un moteur de recherche car je souhaiterai rencontrer des hommes qui auraient le même parcours que moi et qui pourraient m'aider à franchir le pas du coming-out avec mes enfants qui ont 9 et 10 ans ! Tout d abord je ne sais pas si je dois le faire, je ne suis pas en couple en ce moment et j'ai eu une rupture avec un homme que j'ai connu pendant 2 ans et demi sans le dire à mes enfants. J'ai assumé mon homosexualité en 2003 quand j'ai divorcé de ma femme et j'ai vécu avec mon premier homme pendant 3 ans...depuis tout ce temps j'ai fais mon coming out auprès de mes amis proches et mes 2 sœurs...j'aimerai aller plus loin mais je ne sais pas comment m'y prendre...je voudrais vivre mon homosexualité en tout transparence avec mes enfants et mon ex-femme...
Oùen êtes-vous depuis votre 1er message ?

Rémi
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 84
Inscription : 07 nov. 2009 11:33
Contact :

dire aux enfants

Message par Rémi »

Salut Pascalou,

je t'invite à lire ce que j'ai écrit hier à Niflon : http://www.asso-contact.org/forum/viewtopic.php?t=1838

Bon chemin vers ta vie
Rémi

Répondre