s'assumer lesbienne ou renoncer

Exprimez vous ici, nos échanges d'expérience peuvent parfois faire avancer les choses...

Modérateur : Contact - Equipe de modération

didine
Messages : 8
Inscription : 27 sept. 2008 14:52
Localisation : LIMOGES

s'assumer lesbienne ou renoncer

Message par didine »

voilà 2 ans que je vie avec mon amie, mais nous ne sortons pratiquement jamais ensemble ou alors chez des amis gays ou gayfriendly....j'ai fais mon coming il y a 3 ans, en pensant que cela me libererais mais c'est pire maintenant....J'ai l'impression que tt le monde me regarde me scrute qd je suis avec mon amie, je me sents hyper mal...Pourtant nous ne nous affichons pas , mais cela est trés dure pour moi et pour elle...Je pense même la quitter pour qu'elle elle puisse vivre pleinement sa vie de lesbienne...Je ne me sens pas assez forte devant la réaction des gens....Pourant je l'aime :cry:

Bulle
Messages : 44
Inscription : 14 mars 2009 10:47
Localisation : Paris

Message par Bulle »

Il faut certes du temps pour s'accepter. Mais puisque tu aimes ta compagne, ne penses tu pas que la vie sans elle sera finalement plus difficile qu'avec son soutien?

Qu'est ce qui t'as poussé à faire ton coming out?
Le plus grand des chênes a un jour été un gland.

Mirica
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 368
Inscription : 01 nov. 2006 22:46
Localisation : ESSONNE

Re: s'assumer lesbienne ou renoncer

Message par Mirica »

Bonjour Didine,

Je pense même la quitter pour qu'elle elle puisse vivre pleinement sa vie de lesbienne...Je ne me sens pas assez forte devant la réaction des gens....Pourant je l'aime
est ce que tu penses qu'en la quittant, elle pourra mieux vivre sa vie de lesbienne ? et qu'est ce pour toi une vie de lesbienne ?

a bientot
Christine, Écoutante Bénévole Contact Paris IDF

Répondre