Elle me plaît tellement!

Exprimez vous ici, nos échanges d'expérience peuvent parfois faire avancer les choses...

Modérateur : Contact - Equipe de modération

MG
Messages : 4
Inscription : 10 févr. 2009 18:52

Elle me plaît tellement!

Message par MG »

Bonjour tout le monde,
Voilà, je suis bi et je suis littéralement tombée sous le charme d'une fille qui donne des cours de gym, dans lesquels je suis (bien sûr... ).
C'est assez frustant ces derniers jours car je n'arrête pas de penser à elle, toute la journée, lorsque je m'endors, etc... enfin bref, tout le temps.
Le problème c'est que je ne sais pas si elle est réceptive à ce genre de choses... pourtant, lors de mon premier cours, suite à mes regards très significatifs, elle s'est vraiment bien occupée de moi, elle venait me voir, me disait de faire comme cela et à la fin, elle m'a même adressé la parole qd je passais devant elle, me demandant comment s'était passé le cours. Je vous assure, j'étais, à ce moment, aux anges, elle me plaît tellement!
J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour lui montrer et même lui dire qu'elle me plaît, sans être "lourde" ( car j'insiste bcp sur les regards) et me rendre ridicule car je vais à ce club de gym assez souvent.
Voilà, j'attends avec impatience vos réponses! Je n'en peux plus, elle est dans ma tête mais je n'aimerais pas avoir trop d'illusions là dessus...

bikounet38

Message par bikounet38 »

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

N'hésitez pas à vous présenter dans la rubrique nouveaux membres, et à utiliser le questionnaire type.

Peux-on avoir des certitudes en amour ?

Avant de répondre, si tant est qu'on puisse répondre :), peut être pourriez-vous nous en dire un peu plus sur votre parcours : votre âge, et si c'est la première fois que vous vous sentez attirée par une personne du même sexe ?

julien1904
Messages : 389
Inscription : 15 juil. 2008 15:29
Localisation : Lyon/Villeurbanne

Message par julien1904 »

la question de savoir si on plait est parfois trés difficile. il faut pouvoir trouver en chacun de nous les moyens qui nous plaisent et qui nou semblent a déquat pour aborder la personne. Certaines personnes choisissent le direct, d'autres attendent pendant des années de savoir s'ils se sentent attirés.

tellement de spécificités, tellement de difficultés. Ce que vous décrivez semble aussi être des gestes affectifs d'un prof à son élèves. y a t'il d'autres échanges qui ne soient pas d'un élèves à son prof que vous avez eu avec elle?
Julien, Animateur socioculturel et en sciences de l'éducation

MG
Messages : 4
Inscription : 10 févr. 2009 18:52

Message par MG »

J'ai 21 ans, je fais des études supérieures, je sais que j'aime autant les filles que les garçons depuis que mon parcours amoureux a commencé. Mais avec cette fille, c'est différent... Je crois que j'ai eu un coup de foudre.
Pour répondre plus exactement à Julien, disons que durant ce cours, elle s'est vraiment bien occupée de moi,elle me regardait svt pour voir ce que je faisais, pas autant que les autres... ou du moins c'est ce que j'ai ressenti. Le fait également qu'elle vienne me parler d'elle-même à la vue, justement, de mes regards qui étaient vraiment très évocateurs, m'a fait penser qu'elle était assez receptive. De plus, lorsque nous nous sommes parlées, je l'ai également très bien fixé et elle n'a pas paru gênée, elle m'a aussi regarder dans les yeux... sans autres signes plus évocateurs, il est vrai... Mais elle aurait pu être mal à l'aise et passer son chemin... et ce ne fut pas le cas!
Maintenant, je ne sais pas comment l'aborder, lui faire plus comprendre. Je ne sais pas comment y faire avec cette fille...

julien1904
Messages : 389
Inscription : 15 juil. 2008 15:29
Localisation : Lyon/Villeurbanne

Message par julien1904 »

comment as tu abordé tes précédentes aventures (s'il y en a eu)?
Julien, Animateur socioculturel et en sciences de l'éducation

MG
Messages : 4
Inscription : 10 févr. 2009 18:52

Message par MG »

En leur en parlant ou en leur faisant comprendre, par mon regard.

janluk
Messages : 16
Inscription : 29 nov. 2008 12:57
Localisation : macon
Contact :

Message par janluk »

Slt MG
S'il y a un mot qui me plait c'est bien feeling.... et je te dirais que dans ce cas là, comme dans d'autres, le feeling reste ce qu'il y a de mieux, suivre son feeling, son instinct, et pis vaille que vaille....
Celui ou celle qui n'essaie pas, ne se trompe qu'une seule fois ( V.Sanson °.
Alors oui, fais lui comprendre, et ensuite tu seras fixée, pis je crois que de beaux discours n'ont d'égal qu'une certitude: écouter la ptite voix à l'intérieur de soi, pour ne pas avoir de regrets, ne pas avoir peur de passer à coté d'une belle aventure, d'une belle histoire, qui sait.
Tiens nous au courant.
Etre bien avec soi pour être bien avec les autres pour une aide, un soutien, une écoute, des rires et des fous rires, des peines et des joies !

MG
Messages : 4
Inscription : 10 févr. 2009 18:52

Message par MG »

Merci bcp! c'est ce que je me disais: je vais lui faire comprendre et puis, je crois que je regretterai trop de ne rien tenter, encore plus de continuer à penser à elle comme ça sans rien faire!

julien1904
Messages : 389
Inscription : 15 juil. 2008 15:29
Localisation : Lyon/Villeurbanne

Message par julien1904 »

as tu tenté quelque chose depuis ton denier message?
Julien, Animateur socioculturel et en sciences de l'éducation

Répondre