déboussolé

Exprimez vous ici, nos échanges d'expérience peuvent parfois faire avancer les choses...

Modérateur : Contact - Equipe de modération

roblin
Messages : 2
Inscription : 21 déc. 2008 16:37
Localisation : nord isère bourgoin

déboussolé

Message par roblin »

bonjour , je vivais depuis prés de 20 ans avec ma femme et j'ai eu 3 enfants. Actuellement, en plein divorce , très conflictuel, je commence à perdre espoir ,j ai obtenu la garde alternée de mes tiots depuis 05/2008 malgré ses réticences de voir 2 "pédés" s'occuper de ses enfants
Ayant fait appel de la décision, elle fait tout pour me détruire et manipule les enfants à l'extrême en leur faisant écrire des mensonges
J'avoue personnellement que je ne sais plus trop dans quelle direction je vais car je suis attiré par les 2 sexes et çà me détruit
Je ne sais pas pour combien de temps encore , je vais tenir car je n'ai quasiment aucun soutien du fait que j ai perdu la quasi totalité de mes amis (es) avec ses ragots
J'aimerai avoir des contacts avec des personnes ayant ou etant dans ma situation afin de pouvoir en discuter et permettre de m'apporter des solutions
Merci pour l'espoir que vous m'apporterez à bientôt

Maggyar19
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 73
Inscription : 10 sept. 2008 17:06
Localisation : Ussel

Message par Maggyar19 »

Bonjour et bienvenu sur le forum de Contact.

Si tu as la possibilité ou l'occasion tu peux contacter l'association locale de Contact aux coordonnées suivantes :
CONTACT Isère (38)
Local du C.I.Ga.Le.
8 rue du Sergent Bobillot
38000 GRENOBLE
04 76 17 14 70 (vendredi 18h-20h)
www.asso-contact.org/38
38@asso-contact.org
Je te souhaite de trouver des réponses au travers des réactions et témoignages qui seront postés à la suite de ton sujet.

Amicalement,

bikounet38

Message par bikounet38 »

Bonsoir.

La prochaine permanence a lieu le 2 janvier 2009 : n'hésitez pas à laisser un message sur notre répondeur, si vous souhaitez être rappelé ; en indiquant un numéro de téléphone.
CONTACT Isère (38)
Local du C.I.Ga.Le.
8 rue du Sergent Bobillot
38000 GRENOBLE
04 76 17 14 70 (vendredi 18h-20h)

Répondre