- Recherche de dialogue au sujet du coming out

Exprimez vous ici, nos échanges d'expérience peuvent parfois faire avancer les choses...

Modérateur : Contact - Equipe de modération

miabguta
Messages : 2
Inscription : 01 juil. 2008 14:10

- Recherche de dialogue au sujet du coming out

Message par miabguta »

Bonjour,
On se sent un peu ridicule quand on se livre pour la première fois en ligne.
J'ai 52 ans marié depuis près de 30 ans, 2 enfants 26/21 ans et j'ai en sept07 assumé un coming out terriblement douloureux.
Je souhaite entrer en contact avec des hommes ou des femmes ayant connu cette même tranche de vie peut être pour me rassurer et me sentir un peu moins seul. Je dois tout reconstruire autour de moi.
Merci à vous

Cyril
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 1099
Inscription : 06 déc. 2005 13:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Cyril »

Bienvenue sur le forum Miabguta !
Tu sais, ici, le ridicule n'existe pas vraiment. On a tous eu "notre premiere fois" sur un forum de discussion.
miabguta a écrit :J'ai 52 ans marié depuis près de 30 ans, 2 enfants 26/21 ans et j'ai en sept07 assumé un coming out terriblement douloureux.
Est ce que c'est toi qui a fait ton coming-out ? ou est ce que c'est un de tes proches ?
Est ce que tu peux nous dire pourquoi tu as trouvé ce coming-out terriblement douloureux ?

(Je précise que désormais, je tutoie tout le monde sur ce forum. Ce n'est pas un manque de respect, mais plutot une marque de sympathie parce qu'on a tous des histoires qui ont un lien entre elles.)
Cyril.

lilou131313
Messages : 13
Inscription : 02 juil. 2008 10:08
Localisation : fos sur mer

courage

Message par lilou131313 »

cher miabguta
je sais que je nai pas ta tranche d'age, mais juste ce petit mot en espérant que tout sarrange pour toi.
les coming out sont différents pour chaque personne, et je pense que meme si ils se passent bien, ils ne sont pas acceptés à 100%, enfin cest mon avis
@+++
carpe diem

miabguta
Messages : 2
Inscription : 01 juil. 2008 14:10

coming out difficile

Message par miabguta »

je l'ai fait seul et volontairement parce que je vivais un relation que je n'aurais jamais pu imaginer avant :"trouver une âme soeur dans un corps frère". Tout s'est effondré autour de moi, les amis, la famille, femme et enfants...
Je change de société en même temps aussi pour la même raison et cherche une chambre, studio pour la rentrée de septembre. Pourrais je maintenant que ce corps frère n'est plus aussi proche de moi... pourrais-je vivre seul ? je n'en sais rien. Parler à des personnes qui ont connu ce courage de faire tomber le mur m'aiderait peut être.
Bien à vous
Miabguta

lilou131313
Messages : 13
Inscription : 02 juil. 2008 10:08
Localisation : fos sur mer

coming out

Message par lilou131313 »

je pense qu'il faut aussi penser à soit, et vivre sa vie
c'est clair que c'est dur qd tout le monde se retourne contre nous, mais bon il faut etre sois meme, et ne pas rester ds une vie qui ne nous correspond pas.
parfois la vie est tellement difficile, que je me demande mais pourquoi je suis homo?, mais le jour où j'aurai trouvé mon bonheur, je pense que je ne penserai plus comme ça
carpe diem

bikounet38

Re: coming out difficile

Message par bikounet38 »

miabguta a écrit :Parler à des personnes qui ont connu ce courage de faire tomber le mur m'aiderait peut être.
Bien à vous
Miabguta
Dans quelle région habites-tu ?
Je pourrais ainsi t'orienter vers l'association Contact la plus proche.

Répondre