Je me présente, je m'appelle Grégory j'habite Lyon et j'ai 23ans.
Comme le post l'indique, je suis Gay et ma vie est un véritable enfer

En effet, il y a environ 4 ans, les amis proches que j'avais ainsi que ma soeur et ma mère ont découvert (ou se sont mis à avoir de gros doutes sur) mon homosexualité.
Malheureusement, leurs réactions furent quelque peu décevantes.
Ils ne m'ont jamais dit ouvertement qu'ils savaient que j'étais homo mais les allusions et critiques homophobes ne se firent pas attendre :
_ en regardant une série américaine mettant en scène un Gay: " Ahhhhhh !! c'est dégueu!! Ca m'dégoute !! ..."
_ mes amis débarquant à la maison sans même prendre le temps de dire bonjour : " Qu'est ce que tu penses du mariage homo toi ?"
" C'est quand même pas naturel, les hommes et les
femmes sont faits pour ..." et blablabla
Au fur et à mesure des différentes critiques et allusions qui m'ont martelées pendant près de 6 mois j'ai finalement décidé de couper les ponts avec toutes ces personnes qui ne m'avaient à aucun moment soutenu par une quelconque parole réconfortante dont j'avais besoin à ce moment là.
Depuis ce jour là je vis reclus comme un hermite ne voyant plus personne et étant devenu complètement agoraphobe. Je souffre d'avoir perdu contact avec l'exterieur mais l'angoisse qui m'habite quotidiennement m'empêche de vivre librement.
Je n'ai encore jamais avoué mon homosexualité à quiconque, seuls les soupçons de la famille restent. Et les "alors quand est ce que tu vas te décider à sortir d'ici et aller niquer des gonzesses !!??" de ma mère ne m'aide pas vraiment à aller mieux.
Un peu comme un voile que tout mon entourage se met pour éviter d'admettre que "j'en suis".
Je souffre terriblement de ma solitude et de l'incompréhension et du manque de soutien que je reçois.
Au chômage depuis maintenant quelques mois j'ai décidé de commencer à voir un psychiatre (secrètement bien sûr :s).
J'aimerais également rencontrer des gens qui sont ou ont été dans une situation similaire et qui pourrais me redonner espoir.
C'est donc pour cela que je me tourne vers votre association.
Dans l'attente de réponses, je garde un peu espoir.
Greg
ps : dsl pas posté dans la bonne section