- Beaucoup de mal à entendre que notre fils est homo

Exprimez vous ici, nos échanges d'expérience peuvent parfois faire avancer les choses...

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Répondre
delphine
Messages : 5
Inscription : 22 mars 2008 21:47

- Beaucoup de mal à entendre que notre fils est homo

Message par delphine »

j ai appris aujourd hui que mon fis de 17 ans etait homo, j ai eu beaucoup de mal a entendre cela ce fut violent.son père aussi a du mal mais
c est notre fils et on surmontera cela on l'aime et on fera tout pour le comprendre
fine

Quentin
Messages : 120
Inscription : 27 déc. 2005 08:11
Localisation : Paris (Ile-de-France)
Contact :

Message par Quentin »

Merci pour ce témoignage Delphine, vous vivez proche de quelle grande ville?

bikounet38

Re: coming out

Message par bikounet38 »

delphine a écrit :j ai appris aujourd hui que mon fis de 17 ans etait homo, j ai eu beaucoup de mal a entendre cela ce fut violent.son père aussi a du mal mais
c est notre fils et on surmontera cela on l'aime et on fera tout pour le comprendre
Bonsoir Delphine.

Pouvez-vous nous dire ce qui a été violent dans cette annonce ?
Si vous en avez envie bien sur.

delphine
Messages : 5
Inscription : 22 mars 2008 21:47

je n arrive pas a surmonter le co de mon fils

Message par delphine »

je suis desespere je n arrete pas de pleurer pourquoi mon fils se dit homo a 17 ans c est pas possible je ne le supporte pas j ai envie d en finir pour sortir de ce cauchemar pourtant je l aime fort et il nous a annoncer cela devant son frere de 12 ans on est tous perdu!!!!!!!!!!
fine

delphine
Messages : 5
Inscription : 22 mars 2008 21:47

dure

Message par delphine »

je pensait qu il avait un probleme relationnel avec son pere je l ai appelé pour creve l abscé et il nous a dit en pleurant ......je suis homo j ai vu un trou noir et je me suis evanouie avec crise de tetanie je ne pense pas pouvoir assumer ca et mon mari non plus on va allez voir un psy
fine

bikounet38

Message par bikounet38 »

Qu'est qui vous fait dire que vous ne pouvez pas assumer celà ?

Mirica
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 368
Inscription : 01 nov. 2006 22:46
Localisation : ESSONNE

Message par Mirica »

Bonsoir delphine

je suis une maman qui a aussi un fils homo, il avait 16 ans lorsqu'il nous l'a dit.

Je comprends que cela a du vous surprendre, et que c'est très difficile à gérer...

sachez que votre fils n'a pas choisi ... et que rien ne le changera.

Comment se sentent vos fils ? et votre mari ?

Si vous avez des questions ou besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me contacter.

bon courage [/quote]
Christine, Écoutante Bénévole Contact Paris IDF

nisou
Messages : 66
Inscription : 04 déc. 2007 19:45

bienvenue

Message par nisou »

bonjour

moi aussi j'ai connu ce passage quand mon fils nous a annoncé son hommosexualité mais nous sommes plusieurs maman ici dans ce cas et nous sommes là pour vous aider à accepter.Accepter cet enfant qui ne vit pas une vie TRADITIONNELLE ,mais c'est ça vie et il a le droit de la vivre en toute liberté.n'hesiter pas a poser des questions et à dire ce que vous ressentez.
Amitiés.Nisou

delphine
Messages : 5
Inscription : 22 mars 2008 21:47

il m'a présenter son premier copain

Message par delphine »

salut a tous ça y'est mon fils m'a présenter son premier petit ami très gentil et charmant ,plus aucun doute il est bien homo et l'assume totalement il se sont même embrasser ,on était en ville sont père n'était pas là heureusement car il n'est pas du tout prêt a accepter cela.pour ma part ça va je lui est quand même dit de faire cela en discrétion car des personnes mal intentionné pourrait leur nuire.et surtout pour les jeunes enfants qui ne comprendrait pas toujours.il m'a dit OK je lui est dit qu'il y avait des endroit tranquille pour se faire des bisous
fine

nisou
Messages : 66
Inscription : 04 déc. 2007 19:45

Message par nisou »

une fois de plus avec le temps les choses se vivent mieux!
Bravo

Link
Messages : 10
Inscription : 14 oct. 2008 17:06

Message par Link »

Il n'y a que le temps qui adoucira tout ceci;et pour son père il s'adaptera aussi,j'y suis passé et depuis tout va bien.Juste une chose,l'homosexualité n'est pas une maladie ,ni une tare,c'est dans en lui ,c'est tout...Si son père est intelligent ,il acceptera.

bikounet38

Message par bikounet38 »

Ce n'est pas une question "d'intelligence" selon moi : on est tous remplis de normes, d'apriori, de préceptes parfois de façon totalement inconsciente : et il faut donc beaucoup de temps pour en changer ; c'est très fréquent, aussi bien pour les parents que pour les homos.

Et parfois, au bout du compte, au bout de ses propres résistances, on arrive à évoluer ;-)

Répondre