- J'ai découvert mon fils...

Exprimez vous ici, nos échanges d'expérience peuvent parfois faire avancer les choses...

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Elisa
Messages : 20
Inscription : 28 déc. 2007 15:13

Message par Elisa »

bikounet38 a écrit :Bientot 3 ans déjà...

Et si tu le fesais ce retour dont tu m'as parlé ? ;)
Bonjour,

Cela faisait longtemps que je désirais revenir sur le site ( merci à BIKOUNET 38 de m'avoir tendu la perche)

Aujourd'hui je veux vous délivrer un message d'espoir qui ressemble étrangement aux derniers messages d'Andrée.

Oui j'ai pleuré, oui je me suis fait aidée par un psy, oui j'en ai voulu à la terre entière d'avoir un fils homo.
Et puis......
3 ans ont passé, a tous les parents qui pensent que c'est une situation impossible à comprendre, a vivre, d'avoir honte d'en parler et bien le temps ,l'amour et le respect de ses enfants font que la situation se décante petit à petit.

Je veux aujourd'hui remercier l'association CONTACT pour toute l'aide qu'elle m'a apportée et qui m'a permise d'avancer si vite.


Vous dire aussi, que de connaître l'ami de mon fils, le présenter au reste de ma famille comme étant le" compagnon de mon fils", de partager leur vie, de voir surtout leur bonheur,leurs projets et de voir enfin mon fils EPANOUI. Et puis je vois surtout maintenant deux personnes qui s'aiment

Pour les parents qui ont du mal à accepter, je peux dire : ne rejetter jamais votre enfant il a besoin de vous, essayer d'apprendre à connaitre son ami(e), voyez les souvent et petit à petit tout vous semblera (je n'aime pas employer ce mot ) normal.

Soyons forts pour nos enfants.

Merci à tous encore pour l'aide que vous m'avez apportée.

Elisa
c'est avant tout pour remercier les bénévoles qui m'ont aidé.....

Répondre