Réméde ou traitement pour l'homosexualité ?

Exprimez vous ici, nos échanges d'expérience peuvent parfois faire avancer les choses...

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Cyril
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 1099
Inscription : 06 déc. 2005 13:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Cyril »

jack a écrit :non leur sentiment vers les hommes comence a lui dérange
C'est malheureusement souvent le cas : c'est pas forcement facile de s'assumer tel qu'on est dans une société qui nous a longtemps fait croire (a la télé, dans les livres etc) qu'etre amoureux et/ou attiré par une personne du meme sexe n'est pas "normal"... :roll:
Zag a écrit :Les deux [homosexualité et hétérosexualité] sont dues à la nature et au milieu ambiant.
Tu es sur de toi Zag ? Parce qu'en plusieurs siècles de recherches sur les causes de l'hétérosexualité, de l'homosexualité, de la bisexualité, etc, on n'est jamais arrivé a une conclusion digne de ce nom à ma connaissance.
Ceci dis, j'ai tendance à penser la même chose que toi (à la seule différence donc, que je ne pense pas que ce soit une vérité scientifique).
Dernière modification par Cyril le 14 févr. 2008 12:36, modifié 1 fois.
Cyril.

Ephaïstion
Messages : 47
Inscription : 18 sept. 2007 23:12
Localisation : Marseille

Message par Ephaïstion »

Jack, certains aiment le chocolat au lait, d'autres le chocolat noir et d'autres encore, les deux. Il n'y a rien de mal à ça.

Ton "ami" doit vivre ses expèriences et un jour, il saura ce qu'il préfère. Mais lui, il est normal ! C'est les autres qui ont des difficultés par rapport à ça et c'est leur problème. Pas celui de ton "ami".

:P
La volonté ne peut rien sans l'espoir. L'amour sans l'espoir devient une chose morte.

Cocouns
Messages : 9
Inscription : 25 janv. 2008 09:33

homosexualite et maladie

Message par Cocouns »

cher jack

Tout d'abord je peux vous dire que je suis gay et fier de l'être ensuite c'est un état de fait c'est à dire que c'est la nature qui vous a fait tels que je suis.
Je suis bien placer pour parler comme ça, car j'ai eu une relation avec une fille pendant quatre ans et que pour avoir un rapport qui marche il fallait que je pense aux garçons et puis ça ne s'explique pas donc arreter de dire qu'on est des malades, ça suffit.
Eric

Répondre