Je ne sais pas trop ce que tu pourrais leur dire. Ils on rien dit quand t'es partie sans rien dire?
Moi mon père s'énerve quand ils vois à la télé des garçons éffeminé ou quand ils s'embrassent, je lui dit des fois ' Arrète de t'énerver " et je Zap mais autrement je dit rien. Il est d'une génération ou les homo se montrais moins, je pense, et il est un peu "vieil ours"
Ma mère je sens que sa la met mal à l'aise. Mais elle a lesprit ouvert sur ce sujet.
Pour mon PC, mes parents n'y touche pas sans mon autorisation. (Enfin j'espère

Le PC c'est le tien ou celui de la famille?
Tu c'est quand et comment ta mère a put voir ce que tu y fessait?
Tes parent s'y connaise en PC ?
Tu peut mettre un mots de passe pour accéder à ton compte, comme sa si il veulent de-nouveau entré dans ta vie priver ils ne pourront pas.
Pour ce qui et de internet tu peut effacer ton historique. Je le fais systématiquement quand je suis sur le PC familiale ou sur un PC public.
Une fois ma mère à vue dans ma barre de favoris : L-Beach-Festival.( il s'agit d'un festival européen pour les lesbienne qui se réunissent pour un concert de 3 jours en allemagne) ( des fille à perte de vue humm ).
Elle me demande si c'est un festival de music du genre les Vielle Charrue, je lui dit que oui, je ne rentre pas dans les détail et supprime le favoris prétextant que je ne l'utiliser plus.
Heureusement que ma mère ma demander, sinon OUPS

C'est vrais qu'on choisie ses amis mais pas sa famille.
T'a d'autre membre de ta famille qui sont homophobe?
Bon courage a+