femme d'un homo

Exprimez vous ici, nos échanges d'expérience peuvent parfois faire avancer les choses...

Modérateur : Contact - Equipe de modération

amandine54

femme d'un homo

Message par amandine54 »

je me présente je m'appelle Amandine, j'ai 25 ans, j'habite en Lorraine et je suis mariée depuis 3 ans.
il y a 1 an et demi mon mari m'a appris qu'il était gay et qu'il souhaitais voir des hommes. Apres etre passé par différentes phases (pleurs,inconpréhension,....), ne voulant pas le perdre, j'ai accepté non sans mal cette situation et depuis nous somme ce qu'il appelle un "couple libre".
J'aimerai savoir si il y a d'autres personnes qui vivent la même situation que moi et savoir comment est leur vie au quotidien apres plusieurs années de vie dans cette situation?
Je voudrais également savoir si tous les mariage entre une hétéro et un homo finissent obligatoirement par un divorce car j'ai tres peur qu'un jour il rencontre quelqu'un et qu'il me quitte pour lui même si il me dit le contraire.
Merci d'avance pour vos réponses

bikounet38

Message par bikounet38 »

Si vous essayez de mette de coté le futur, est-ce que la situation actuelle vous convient ? Ou alors souffrez-vous ?

Répondre