Bonsoir à tous,
Je ne me sens pas très bien en ce moment et j’espère qu’écrire ce post me soulagera un petit peu au moins…
Je n’arrive pas à avancer par rapport à ma sexualité, je me sens perdu, profondément triste, démuni et en colère surtout contre moi-même.
J’ai fait de mauvais choix, des très mauvais. J’ai été agressé à plusieurs reprises au cours de ma vie, dans ma sphère familiale et aussi avec des « inconnus » chez lesquels je n’aurais jamais dû aller…. Je culpabilise beaucoup parce que je pense que j’ai ma part de responsabilité.
Le problème maintenant, c’est que je n’avance pas du tout par rapport à ma sexualité, les mecs me rejettent parce que je ne veux pas aller plus loin ou alors c’est moi qui les rejette parce que j’ai peur, j’ai très peur, peur de souffrir…
Le dernier garçon sur lequel j’avais un crush m’a trahi et m’a fait beaucoup beaucoup souffrir, je n’arrive pas à m’en remettre, même après 2 ans et demi et malgré le fait qu’on ne soit jamais sortis ensemble…j’ai refusé de coucher avec lui, je croyais qu’il l’avait compris sur le moment car il m’a rassuré mais après coup il m’a abandonné.
Aujourd’hui, j’alterne entre phase de dépression, culpabilité et je me sens très seul. J’essaie de faire le maximum pour m’en sortir avec ce que j’ai, ce que je suis mais c’est pas facile….c’est difficile de lutter tous les jours avec une telle intensité.
Merci de m’avoir lu <3
Bonne soirée
Rafaël
Perdu
Modérateur : Contact - Equipe de modération