bonjour à tous-tes,
voilà je voulais partager avec vous ma déception de ce soir.
je vous raconte :
les vacances dernières je travaillais dans un centre de loisirs et on m'a collé un stagiaire. trés gentil, je me posais des questions par rapport à sa sexualité. je me voyais pas lui demandé, j'étais son référent. je lui est demandé apres le séjour par sms.
il me répond qu'il est bi.
je me dit qu'il y a peut être une chance que l'on soit ensemble, les messages que l'on senvoyaient été agréables et les réponses rapides. le temps passe. un mois passe et là je le vois enfin sur msn (il est jamais connecté) c'étais la premiere fois depuis le séjour qu'on pouvait enfin discuté par autre choses que sms interposés.
je lui parle, de tout de rien, de sa prochaine venue sur Bordeaux (il est pas d'ici), et puis je lui demande s'il a fait son coming out.
il me dit que non vu qu'il est hétéro.
tout dégringuole. je lui dit ; mais tu étais bi, tu me l'as dit dans ton sms à noel. il me répond que c'était une blague mais qu'il est trés tolérant.
je vous avoues que tout c'est éffrondré. je pensais pouvoir avoir une relation serieuse ou peut etre un espoir avec lui. il me montrait de l'attention, était agréable, mais en fait n'avait même pas compris que jétais homo alors que je lui avait dit.
voilà je voulais partager avec vous. autant dire que la prochaine fois je demanderais si ce n'est pas une blague de mauvais gout quand un mec me dira qu'il est homo. c'est la première fois qu'on me fait ce genre de blague pas du tout agréable et marrante. surtout que je commençais a avoir des sentiments pour lui. dur.
se faire mener par le bout du nez !
Modérateur : Contact - Equipe de modération
-
se faire mener par le bout du nez !
Julien, Animateur socioculturel et en sciences de l'éducation
Bonsoir Julien,
Certes cette annonce doit être dure à encaisser pour toi, mais désormais, tu sais que tu n'auras plus d'illusions à te faire avec ce garçon. Une blague de mauvais goût, vraiment, estime-toi au moins heureux de ne pas vivre une histoire avec quelqu'un qui ne partage déjà même pas ton sens de l'humour...
Il y a plusieurs mois de cela, j'ai rencontré un garçon qui me plaisait lors d'une soirée. Nous discutons longuement, et de fil en aiguille, il comprend que je suis gay. Il me déclare alors qu'il a eu aussi des doutes sur son orientation sexuelle il y a de cela quelques années, mais que désormais, même si sa relation n'est pas très stable, il a une copine. De plus, il s'estime être largement hétéro. Il n'a par ailleurs jamais essayé avec un garçon. Après quelques verres (de jus d'orange/grenadine, cela va sans dire), il commence à m'embrasser. Hum... même moi, en étant un peu plus gai qu'à l'accoutumée, cela ne m'arriverait jamais avec une fille. Je le ramène chez lui sans qu'il ne se passe rien (ce que je regrette amèrement, parce qu'il était vraiment bien!). Je n'ai pas eu de nouvelles depuis, ça m'a rendu triste pendant quelques semaines. Maintenant c'est fini, retour à ma petite vie de célibataire bien tranquille!
Moralité: oublie-le. Même s'il avait été bi, s'il t'avait quitté pour une fille par la suite, tu en aurais été malade!
Bon courage
Certes cette annonce doit être dure à encaisser pour toi, mais désormais, tu sais que tu n'auras plus d'illusions à te faire avec ce garçon. Une blague de mauvais goût, vraiment, estime-toi au moins heureux de ne pas vivre une histoire avec quelqu'un qui ne partage déjà même pas ton sens de l'humour...
Il y a plusieurs mois de cela, j'ai rencontré un garçon qui me plaisait lors d'une soirée. Nous discutons longuement, et de fil en aiguille, il comprend que je suis gay. Il me déclare alors qu'il a eu aussi des doutes sur son orientation sexuelle il y a de cela quelques années, mais que désormais, même si sa relation n'est pas très stable, il a une copine. De plus, il s'estime être largement hétéro. Il n'a par ailleurs jamais essayé avec un garçon. Après quelques verres (de jus d'orange/grenadine, cela va sans dire), il commence à m'embrasser. Hum... même moi, en étant un peu plus gai qu'à l'accoutumée, cela ne m'arriverait jamais avec une fille. Je le ramène chez lui sans qu'il ne se passe rien (ce que je regrette amèrement, parce qu'il était vraiment bien!). Je n'ai pas eu de nouvelles depuis, ça m'a rendu triste pendant quelques semaines. Maintenant c'est fini, retour à ma petite vie de célibataire bien tranquille!
Moralité: oublie-le. Même s'il avait été bi, s'il t'avait quitté pour une fille par la suite, tu en aurais été malade!
Bon courage