- Pourquoi serait ce plus dur d'aimer une fille ?

Exprimez vous ici, nos échanges d'expérience peuvent parfois faire avancer les choses...

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Bi-colore87

- Pourquoi serait ce plus dur d'aimer une fille ?

Message par Bi-colore87 »

Je me nomme Julia, j'ai 18 ans. Voila plusieurs jours que je lis ce forum, pour essayer d'y trouver ce que je cherche: la force.

Je suis depuis deja 7 ans gay friendly, si on peut dire cela comme ca, je suis attiré par le monde gay que je trouve fascinant, si différent bien que si semblable.
Depuis quelque temps déja la serie Queer as Folk existe, la j'ai trouvé mon bonheur. Une serie consacré a l'homosexualité.
Je ne sais pas si beaucoup de gens sont comme, ont cette passion viscéral pour le mouvement gay ?

Toujours est il que ma passion m'a ammené inconsciemment a m'entouré de lesbienne et de bi, et donc a fréquenté parfois des endroits gay.
L'autre jour avec une amie de 17 ans, lesbienne, qui a fait son comming out il y a peu de temps, nous nous sommes rendu a l'Andromède, bar gay, gay friendly... et nous avons passé la soirée avec des lesbiennes.

Une m'a tapé dans l'oeil. Elle s'apelle Laetitia, a 24 ans et je lui parle beaucoup maintenant. Nous envisageons de créer une histoire toute les deux, mais pou cela j'aimerai en parler a mes parents.
Je ne suis pas lesbienne, j'ai aussi aimé profondément un garcon avec qui je voulais construre une longue histoire mais qui est mort.
Mais aujourd'hui c'est avec elle que je voudrais construire une histoire. Elle m'a dit que si je voulais elle serait près de moi pour le dire a mes parents mais je voudrais le faire seule, ne pas tout précipiter.

Cependant plein de questions tournent dans ma tête.

Comment le dire a mes parents ? Comment vont ils réagir ? Et si c'était avec elle queje finissait ma vie, réaliserai je mon rêve d'avoir un enfant ? Suis attiré par les femmes ou juste par elle en particuliers ?

Toute ces questions mélangé a cette envie de créer quelque chose avec elle me stresse beaucoup, étant déja d'un naturel très angoissé, je sens déja les larmes monter a mes yeux pour quelque chose de au final pas si dur...
moi je demeure le coeur rempli d'une joie sereine.

bikounet38

Message par bikounet38 »

Bonsoir Julia.

Bienvenue sur le forum des associations Contact.

Pour bien se connaitre, il faut parfois du temps ; donc n'hésite pas à le prendre ce temps, pour avancer à ton rythme dans ton chemin de vie.

Comment vont réagir tes parents ? Tu es mieux placée que nous, puisque tu les connais ;-) Je pense qu'il n'y a pas de régle : çà peut être très simple, comme il peut leur falloir du temps pour digérer une telle annonce.
Je dis souvent que si on n'est pas indépendant financièrement, il faut quand même prendre certaines précautions : des gens mis à la rue, çà existe parfois, donc restons prudent.

Dans quelle région de France habite-tu ? Car, je pourrais te donner les coordonnées de l'association Contact la plus proche. Si tu t'en sents capable, tu peux les appeler, ou les rencontrer.
Quand on est stressé, çà aide souvent de parler, avec des gens qui ont expérimenté les mêmes chemins ;-)

A bientôt.

Répondre