Un petit post pour lâcher un peu de vapeur. Jai vu que le forum était plein de témoignages utiles, mais jaimerai bien raconter mon histoire ; jai la colère aujourdhui
Cela fait six ans que je vis en concubinage avec mon amie. Jai annoncé cela à mes parents il y a quatre ans. Ça sest plutôt bien passé au début ; du genre « nous ne voulons que ton bonheur ». Mais très vite je me suis aperçue quils avaient beaucoup de mal à accepter les faits De grands silences quand jévoque le nom de ma compagne, des discussions à chaque fois que je les vois (deux fois par an, jhabite très loin) où ils veulent me sauver de ma vie de débauche. Je me suis fais traite de droguée, de marginale à chaque fois je reste calme, et explique que je mène une vie très normale, quil ny a aucun souci a se faire, que je suis très heureuse
Cet été aussi a été tendu. Mon amie ma accompagnée en visite chez mon frère. Ils ont été ignobles, le peu de temps que nous les avons vu. Entre temps, toute la famille, et le village, est au courant, et ça se passe très bien (mis à part les questions idiotes quont les gens parfois

Jai du mal à accepter une telle attitude. Japproche de la trentaine, et je me fais traiter comme une adolescente indisciplinée. Jaccepte quils aient du mal à se faire à lidée, mais il y a des limites quand même!
M