Musulman et homosexualité

Exprimez vous ici, nos échanges d'expérience peuvent parfois faire avancer les choses...

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Axel75019

Musulman et homosexualité

Message par Axel75019 »

Bonjour,
Bon je sais pas trop par où commencer en gros je suis iffu fun milieu musulman fu moins j'ai grandit avec cet environnement... même si modérer l'homosexualité n'est pas accepter tout comme les autres religions. Ayant eu un traumatisme à l'enfance je pense que c'est cela qui m'a chambouler j'ai moi même du mal à exprimer ce que je ressens et disons que je suis toujours en questionnement... le regard des autres de al société me fait peur mais ça me fait peut aussi ... disons que j'ai aussi une phobie social des autres j'ai connu un mal être profond qui ma amener en psychiatrie avec un traitement psy même si aujourd'hui cela va mieux il ce n'est pas encore cela et je pense pas que cela un jour le cas ... mais oui il m'arrive d'être dépressif... j'aimerai bien échanger avec des personnes ou du moins avoir des" amis "qui ont fait ce chemin ... car disons que je me sens vraiment seul et à 28 ans je trouve cela regrettable cuune personne ne devrai se sentir isoler et ce à n'importe à quel âge...

Répondre