J'ai besoin d'y voir clair alors je me tourne vers vous en espérant un peu d'aide de votre part

Je vous explique ce qui m'ennuie profondément, je suis en couple avec une femme merveilleuse depuis 5 ans et cette personne a toujours été lesbienne de ces 15 à 25 ans et un an plus tard, elle a rencontré un homme de son âge et elle s'est mise avec, à savoir qu'elle voulait un enfant, et du coup ils en ont eut 3 ! Ce qui me tracasse depuis ces années est que je ne comprends pas comment elle a pû être avec cet homme 9 ans en ayant des relations sexuelles très régulièrement, elle dit qu'elle n'a jamais eu de plaisir mais c'est plutôt bizarre je trouve,et avoir une vie hétéro tout bonnement normale alors qu'elle dit être 100% lesbienne ? Elle dit qu'elle n'a jamais eu de sentiments amoureux mais comment on peut rester des années avec un sexe qu'on déteste d'après ses mots? J'ai été même choquée au début de voir des photos de famille partout dans son appartement avec cet homme, mais elle est catégorique, elle ne l'a jamais aimé. Pour son excuse, elle dit qu'elle avait 3 enfants à charge et pas de travail, mais quand on veut, on peut surtout quand on est soit disant être mal au niveau sentimental, elle a fini par rompre il y a 5 ans et on s'est rencontrées sur un site et ça a matché immédiatement, mais encore aujourd'hui, je ne comprends pas et je suis toujours mal vis à vis, parce que je ne comprends pas, et évidemment il est dans notre vie sans y être car il est le père donc pas possible de faire autrement, après elle a le minimum de contact car je l'ai mise au pli dès le départ et je ne vois pas d'ambiguïté mais voilà, c'est une part d'ombre qui ne s'efface pas. Je pense aussi qu'elle était sous emprise à un moment donné car elle a grandit sans famille et que cette personne l'a immédiatement détecté
Voilà je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et j'espère avec vos avis