J'ai 17 ans je m’appelle aurélie, et je me pose beaucoup de questions qui m'angoissent sur mon hétérosexualité.
Pour tout avouer, je ne suis jamais sorti avec n’importe qui dans ma vie, je suis toujours vierge, et je me sens perdue.
Je suis très timide. Je suis un peu un garçon manque et je ne suis jamais sorti avec un garçon, certains ont même essayé mais je les refusé pensant que c’était parce qu’ils n’étaient pas mon style jusqu’à il y a peu de temps.
Cette année je me sentait très attiré par une fille de mon lycée j’ai essayé de lui proposer d’apprendre à se connaître et voir où ça mènerai (malheureusement elle a refusé).
Je pense être lesbienne et aegosexuelle ou asexuelle ou demi-sexuelle (je suis un peu perdu
Je me sens déconnecté de la plupart des gens comme s’il ne me comprenait pas et j’ai peur d’en parler à ma famille de peur de leur réaction. Ils ont montré à plusieurs reprises (surtout mon père) qu’il était contre les homo-sexuelles disant qu’ils ont des problèmes mentaux.
Je ressens des sentiments bizarres, entre une crise ou j’ai envie de balancer des choses aux visages des gens et en même temps vouloir être dans mon lit toute la journée et ne pas en sortir.
J’ai aussi honte de n’être jamais sorti avec personne, de n’avoir jamais embrassé personne et de ne pas avoir eu de premières fois.
Je ne suis aussi pas sur d’être lesbienne. Je suis presque sûr de ne pas être attirer romantiquement envers les hommes et encore moins sexuellement. Je ne sais pas non plus si je suis prête à avoir ma première fois (je pense j’en ai un peu peur). Je ne saurais pas quoi faire, pas comment je vais réagir. Mais pour l’instant je m’avance un peu trop loin je crois, il faudrait déjà attendre le premier baiser
Je suis totalement perdu par ce qui m'arrive. Je ne sais pas comment le gérer et surtout comment j’arriverai a continuer à garder ce côté de moi à mes parents.
Je me sens aussi seule malgré qu’il y ait la communauté LGBT. Je ne saurais pas comment rencontré quelqu’un qui me plaît, a qui je plaît alors que je suis si timide.
Merci de m'avoir écouté.