Je suis une femme en couple depuis 20 ans avec ma compagne, avant de la rencontrer je n'avais eu que des relations hétérosexuelles avec des hommes, je ne m'étais jamais posée la question d'être attirée par une femme.
Mais j'ai rencontré ma femme, lesbienne affirmée et j'en suis tombée amoureuse, j'ai très vite assumé cette relation devant mes amis qui l'ont tout de suite accepté, et ma famille où ça a pris un peu plus de temps. Mais au bout d'un an, tout le monde était au courant et notre couple était parfaitement accepté autant au niveau personnel que professionnel. Nous avons fondé une famille et avons deux enfants qui sont merveilleux (en toute objectivité bien sûr

Mais depuis quelques mois, je me pose de nombreuses questions je ne me sens plus heureuse, j'ai le sentiment que les hommes me manquent et que mon hétérosexualité "ressort". Depuis 20 ans je n'ai jamais été attiré par d'autres femmes et si je devais me retourner sur quelqu'un c'était toujours sur des hommes. Je n'ai jamais cherché à analyser pourquoi je suis tombée amoureuse d'une femme ou à essayer de rentrer dans une case telle que lesbienne, bi, hétéro... C'était l'amour et voilà !
Cependant aujourd'hui, une relation avec un homme me manque... beaucoup. Je ne sens plus heureuse et je suis perdue. J'ai peur de partir et de me blesser mes enfants et ma femme, j'ai peur de le regretter, j'ai peur de ne plus jamais plaire à un homme...
J'aimerai beaucoup recevoir des avis, conseils qui je le vois ici sont toujours d'une grande bienveillance.