D'espérance total

Exprimez vous ici, nos échanges d'expérience peuvent parfois faire avancer les choses...

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Nicolas
Messages : 1
Inscription : 08 juil. 2021 00:25

D'espérance total

Message par Nicolas »

:( C'est tellement désespèrent je peut pas partir je voudrais bien aller dans la plus proche association lgbt+ mais c'est impossible l'argent sauvera rien mes parents me megenre h24 les envies de suicides sont tellement présent je d'espère je sais que je ne suis pas seul mais seulement personne ne peut me sauver je doit Totalement me débrouiller tout seul et pour vous dire j'ai peur j'ai tellement peur enfaite je sais pas du tout comment m'y prendre rien qu'un job ça me demande une préparation monstre je suis qu'un incapable je d'espère personne peut rien faire et moi je reste la gentillement comme un chien tout seul je sais pas quoi faire a part abandonné ... Enfin bref je sais même pas ce que je fait ici de toute façon c'est peine perdue tout ça aller bon courage à tous

Nicolas

Flo.26
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 88
Inscription : 22 mai 2020 14:29
Localisation : Valence

Re: D'espérance total

Message par Flo.26 »

Bonjour et bienvenu sur ce forum.

Je viens de lire votre post qui date d'il y a déjà longtemps sans réponse!!!

Je me permets de vous genrer au masculin car vous signez "Nicolas".

Si j'ai bien compris, vous êtes un homme que les parents mégenrent. C'est à dire qu'ils vous genrent au féminin? C'est bien cela?

Quoiqu'il en soit, même si mon message est tardif, sachez que vous pouvez vous exprimez ici ou appeler la ligne d'écoute si vous avez besoin de soutien. Vous serez toujours considéré comme une personne avec votre personnalité, sans jugement.

Pouvez-vous dire dans quel état d'esprit vous êtes actuellement?

Bon courage.
Flo.26

Répondre