Bonjour, je souhaite devenir maman mais étant homosexuelle je suis obligée de me diriger vers la fécondation in vitro. J'aurai besoin de conseils sur les pays qui acceptent cette maniere de faire, des renseignements sur les hopitaux. Si quelqu'un veut bien partager son experience j'en serais ravie
Merci.
Tout à fait mais ce que Wendy entend par là c'est qu'à ton retour en France tu auras des problèmes quant à la légalisation de ton enfant.
Notamment et particulièrement si tu es en couple.
Une de vous n'aura pas de garde sur l'enfant...
As tu bien réfléchi à tout ça ? Es tu sûre de vouloir t'occuper d'un enfant ? Te sens tu capable de le faire seule (si tu n'es pas en couple) ?
J'ai peur de m'être perdu. Mais qui suis-je ? Perdu dans un monde où je ne reconnais plus rien.
C'est ce qu'on était en train de faire en posant déjà la base de l'histoire puisque je vois que tu n'as pas posté de sujet de présentation donc j'aurais voulu en savoir un peu plus sur ton histoire.
Soyez gentilles les filles
Je ne suis ni une fille ni un gamin. Le double sens de ta phrase me paraît un peu irrespecteux. Tu vas te dire que vu que je suis un garçon, je ne peux pas te répondre... Bien au contraire j'en connais beaucoup sur le sujet.
Mais si nos réponses (à Wendy et à moi) ne te conviennent pas je me permets de prendre congé.
Merci et bonne journée.
J'ai peur de m'être perdu. Mais qui suis-je ? Perdu dans un monde où je ne reconnais plus rien.