Pour les petites et rondes, quel est votre style vestimentaire ? quel pantalon et jupe choisir?

Abordez ici les sujets liés aux "questions LGBT" (actualité, politique, médias... etc), ou tout autre sujet.

Modérateur : Contact - Equipe de modération

laissemoi23

Pour les petites et rondes, quel est votre style vestimentaire ? quel pantalon et jupe choisir?

Message par laissemoi23 »

Tout est dans la question. J'aimerai m'acheter un nouveau pantalon, je me demandais si les pantalons larges en bas ne grossissent pas, et quelle longueur choisir pour les jupes ( longues ou en-dessous du genou). Sinon, quel style avez-vous ? (plutôt classique, fantaisie, sport ...??) Quelles couleurs associez-vous le plus souvent. Où vous habillez-vous de préférence ?
Merci d'avance pour vos idées, astuces ?

Mark1655

Re: Pour les petites et rondes, quel est votre style vestimentaire ? quel pantalon et jupe choisir?

Message par Mark1655 »

Les pantalons larges en bas, souvent appelés pantalons évasés ou "flare", peuvent effectivement ajouter un peu de volume visuel, mais tout dépend de la manière dont vous les portez. Si vous souhaitez éviter l'effet "grossissant", optez pour un modèle qui est bien ajusté à la taille et aux hanches, puis qui s'évase à partir des genoux. Un talon haut peut aussi allonger la silhouette, ce qui compense le volume supplémentaire en bas.

Répondre