Comment S’Habiller pour une Soirée Années 90 ? Besoin de Suggestions

Abordez ici les sujets liés aux "questions LGBT" (actualité, politique, médias... etc), ou tout autre sujet.

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Luciesimon
Messages : 3
Inscription : 15 févr. 2024 08:41

Comment S’Habiller pour une Soirée Années 90 ? Besoin de Suggestions

Message par Luciesimon »

Bonjour à tous,

Je vais bientôt assister à une soirée importante avec pour thème les années 90. J'aimerais m'habiller de manière classique de cette époque, mais je ne suis pas très sûre des tenues emblématiques des années 90. :(

Auriez-vous des suggestions spécifiques pour m'aider à composer une tenue réussie pour cette soirée ? Que ce soit des vêtements, des accessoires ou des styles à adopter, je suis ouverte à toutes vos idées créatives !

Merci d'avance pour vos conseils et suggestions !
Dernière modification par Luciesimon le 22 avr. 2024 20:31, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
ClaireBabi
Messages : 3
Inscription : 16 mars 2024 16:16
Localisation : Mandelieu
Contact :

Re: Comment S’Habiller pour une Soirée Années 90 ? Besoin de Suggestions

Message par ClaireBabi »

Salut Luciesimon !

Ah, une soirée années 90, quelle super idée ! Pour capter l'essence de cette décennie, tu as plein d'options stylées. Pense à des jeans taille haute, des crop tops ou même des chemises à motifs audacieux. Les survêtements colorés ou les vestes en jean oversized font aussi très 90s.

Côté accessoires, les chokers, les bracelets de cheville, et les bandeaux sont de mise. N'oublie pas les baskets emblématiques de l'époque ou des bottines à plateforme. Pour les cheveux, les coiffures volumineuses ou les couettes peuvent ajouter une touche fun à ton look.

Amuse-toi bien à composer ta tenue, et profite à fond de ta soirée sur le thème des années 90 !

Répondre