Plan cul d'un soir, comment s'annoncer trans lorsque son plan du soir ne l'a pas vraiment remarqué ?

Abordez ici les sujets liés aux "questions LGBT" (actualité, politique, médias... etc), ou tout autre sujet.

Modérateur : Contact - Equipe de modération

PierreM
Messages : 8
Inscription : 13 mars 2024 10:25

Plan cul d'un soir, comment s'annoncer trans lorsque son plan du soir ne l'a pas vraiment remarqué ?

Message par PierreM »

Hey, les amis !

Aujourd'hui, on plonge dans un sujet ultra important et un poil délicat : t’es trans et t’as un plan d’un soir qui n’a pas capté le deal. Comment tu balances l’info sans que ça tourne au sketch ?

Alors, d’abord, big up pour ta courage ! Être trans, c’est déjà un parcours du combattant, alors quand il s’agit de rencontres d’un soir, faut jongler avec les vibes comme un pro.

La clé ? La com’ mon pote, la com’. Honnêteté et transparence, c’est ton mantra. Pas besoin de lancer le sujet dès "Salut, ça farte ?", mais si tu sens que la soirée pourrait prendre une tournure plus intime, mieux vaut mettre les cartes sur la table avant que les choses ne deviennent trop... euh, personnelles.

Comment ? Pète un coup, respire, et trouve un moment chill pour en parler. Genre, "Hey, juste pour que tu saches, je suis trans. T’es cool avec ça ?" Si la personne est ouverte d’esprit, elle va kiffer ta franchise. Si elle capte pas la vibe, alors c’est peut-être pas le bon match pour toi. Et c’est ok, mec. Vaut mieux savoir à l’avance que de se retrouver dans une situation awkward.

L’idée, c’est de naviguer ces eaux parfois turbulentes avec assurance et de se rappeler que t’as le droit à des rencontres funs et respectueuses, quel que soit ton parcours. Reste fidèle à toi-même, et tout ira bien. Après tout, la nuit est jeune et le monde est plein de gens incroyables à rencontrer.

Allez, haut les cœurs ! Le respect et le consentement avant tout, et que la fête continue ! 🎉

PierreM
Messages : 8
Inscription : 13 mars 2024 10:25

Re: Plan cul d'un soir, comment s'annoncer trans lorsque son plan du soir ne l'a pas vraiment remarqué ?

Message par PierreM »

Je viens de trouver mon bonheur sur Cougarillo avec un plan cul avec une trans.
Je cherche d'autres profils mais j'en vois peu en ligne ou les autres sites ne donnent pas confiance...

Répondre