Processus de sevrage

Abordez ici les sujets liés aux "questions LGBT" (actualité, politique, médias... etc), ou tout autre sujet.

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Marson
Messages : 1
Inscription : 29 févr. 2024 12:08

Processus de sevrage

Message par Marson »

Bonjour à tous,

Je m'intéresse actuellement aux méthodes alternatives pour m'aider dans mon processus de sevrage du cannabis. J'ai entendu parler des bienfaits potentiels du CBD (cannabidiol) pour gérer les symptômes liés à l'arrêt du THC, comme l'anxiété, les troubles du sommeil ou encore la nervosité. Je suis curieux de connaître vos expériences ou vos connaissances sur le sujet. Pensez-vous que le CBD puisse être une aide efficace pour se sevrer du cannabis ? Y a-t-il des membres parmi vous qui ont tenté cette approche et qui voudraient partager leur histoire ou des conseils ?

Je suis ouvert à toutes les informations, études, témoignages ou conseils pratiques que vous pourriez avoir à ce sujet. Merci beaucoup pour votre aide et votre soutien.

Cordialement.
Dernière modification par Marson le 29 mars 2024 13:55, modifié 1 fois.

laure40
Messages : 5
Inscription : 25 sept. 2023 12:59

Re: Processus de sevrage

Message par laure40 »

il faut lier les articles disponibles en ligne traitant de ce sujet.

Cesard
Messages : 2
Inscription : 19 févr. 2024 09:08

Re: Processus de sevrage

Message par Cesard »

Merci pour cet information mais bien vu que j'ai deja vecu l'insonmie , on m'a suggeré de prendre la Skywalker CBD. Ce produit naturel m'as beaucoup aider .

Répondre