Je stresse trop, le CBD peut-il m'aider ?

Abordez ici les sujets liés aux "questions LGBT" (actualité, politique, médias... etc), ou tout autre sujet.

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Mika14
Messages : 2
Inscription : 24 août 2023 10:01

Je stresse trop, le CBD peut-il m'aider ?

Message par Mika14 »

Salut tout le monde,

Je voulais partager avec vous quelque chose d'assez personnel. Ces derniers temps, je suis en plein questionnement sur mon identité sexuelle (je me découvre trans) et, honnêtement, ça n'a pas été facile. Entre les questionnements, les doutes et le regard des autres, mon niveau d'anxiété a grimpé en flèche.
J'ai voulu trouver des solutions à cela et c'est là que j'ai entendu parler du CBD comme une solution possible pour aider à gérer le stress et l'anxiété, et je me dis que ça pourrait être une piste à explorer pour moi. Cependant, je ne sais pas trop par où commencer ni si c'est vraiment efficace. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà essayé le CBD dans un contexte similaire ? Est-ce que ça a fonctionné pour vous ? Je suis preneur de tous conseils ou retours d'expérience qui pourraient m'aider à y voir plus clair et à mieux gérer cette période de ma vie.

Merci beaucoup

baptistehache
Messages : 7
Inscription : 08 mars 2024 04:46

Re: Je stresse trop, le CBD peut-il m'aider ?

Message par baptistehache »

Hey salut Mika !

Oui le CBD c'est super ! J'en utilise en fleur avant d'aller me coucher et ma copine en huile, c'est vraiment efficace pour les petits coups de mou, je pense que tu devrais essayer si tu sens quelques angoisses venir !

Prends soin de toi

Répondre