Dysphorie de genre et désir sexuel exacerbé

Abordez ici les sujets liés aux "questions LGBT" (actualité, politique, médias... etc), ou tout autre sujet.

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Ben77
Messages : 1
Inscription : 30 oct. 2023 05:55

Dysphorie de genre et désir sexuel exacerbé

Message par Ben77 »

Bonjour à tous,

Je souhaite ouvrir une discussion sur un sujet délicat, mais important : l'impact de la dysphorie de genre sur le désir sexuel. Beaucoup d'entre nous vivent avec la dysphorie de genre, et je me suis rendu compte que cela peut parfois influencer de manière significative notre vie sexuelle, notamment en exacerbant ou modifiant notre désir sexuel.

Je suis curieux de savoir si d'autres personnes ont vécu des expériences similaires et comment elles gèrent ces changements. Comment la dysphorie de genre a-t-elle affecté votre désir sexuel et votre vie intime ? Avez-vous trouvé des stratégies ou des approches qui vous aident à naviguer dans ces eaux complexes ?

Je pense qu'il est crucial de parler de ces questions pour mieux comprendre les diverses façons dont la dysphorie de genre peut affecter notre vie et pour trouver un soutien mutuel. Toutes les expériences et perspectives sont les bienvenues, dans le respect et la compréhension. J'ai trouvé quelques articles intéressants sur ce site.

Merci d'avance pour votre partage et votre soutien.

Répondre