Rencontre personne transgenre

Abordez ici les sujets liés aux "questions LGBT" (actualité, politique, médias... etc), ou tout autre sujet.

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Dylan
Messages : 2
Inscription : 05 mars 2023 03:28

Rencontre personne transgenre

Message par Dylan »

Bonjour à tous je viens vers vous pour savoir où je pourrais rencontrer des personnes transgenre dans le même âge que moi éventuellement entre 21 et 28 ans je souhaiterais échanger discuter. Je suis d’Alsace y a-t-il des associations ou autres 🙂 je vous remercie de tout cœur en avance pour vos réponses.

Titus
Messages : 252
Inscription : 16 juin 2022 22:34

Re: Rencontre personne transgenre

Message par Titus »

Bonjour Dylan
Je veux juste ouvrir le dialogue sur le sujet sans aucun jugement et ouvrir une réflexion avec toi.

J'ai en fait du mal à saisir vos motivations.
Est ce que vous vous interrogez au fond de vous sur votre identité ?
Ou est ce que vous fétichisez les personnes transgenres ? Comme il y a des hommes hétéro qui fétichisent les femmes lesbiennes ?
Je me permets de vous partager ce lien sur ce dernier point :
https://entousgenresblog.wordpress.com/ ... ppression/

Il est important de considérer un homme trans comme un homme véritable et à part entière et une femme transgenre comme une femme véritable et à part entière.

Par exemple les hommes hétéro qui fetichisent les lesbiennes c'est parce qu'ils s'imaginent qu'elles n'ont pas connu le sexe avec un vrai homme et non parce que tout simplement une fille homosexuelle n'est pas du tout attirée par les garçons et est tout simplement attirée uniquement par les filles sur les plans sexuel et sentimental depuis toujours.
Réduire les lesbiennes à la sexualité c'est de l'homophobie indirectement comme réduire les personnes transgenres à une curiosité sexuelle c'est de la transphobie indirectement.

Oui on peut ressentir de l'attirance pour des personnes trans il m'est déjà arrivé d'éprouver de l'attirance pour des hommes trans parce que je les perçois comme des hommes cisgenres qui me plaisent physiquement et pas parce qu'ils dont trans mais parce que je suis homosexuel tout simplement et je suis donc attiré à la base par toute personne appartenant au genre masculin.

Roman32
Messages : 2
Inscription : 30 mars 2023 20:04

Re: Rencontre personne transgenre

Message par Roman32 »

Bonjour,

Il est également important de respecter leur orientation sexuelle et leurs choix de partenaires, que ce soit avec des personnes cisgenres ou transgenres. D'ailleurs, cela me fait penser à une rencontre lesbienne que ma sœur a faite récemment, où elles ont discuté de l'importance de ne pas mettre les personnes LGBTQ+ dans des cases et de les laisser s'exprimer librement quant à leur identité et leur orientation. Je pense que le dialogue est la clé pour mieux comprendre les autres et apprendre à les respecter.

Natan
Messages : 1
Inscription : 16 juin 2023 03:32

Re: Rencontre personne transgenre

Message par Natan »

Bonjour,

Pour ma part, fétichiser les personnes transgenres est problématique, car cela réduit leur identité à une curiosité sexuelle et contribue à la transphobie. Il est essentiel de reconnaître l'attraction envers les personnes transgenres sans les réduire à leur statut transgenre, mais plutôt en appréciant leur identité de genre.

Youss
Messages : 1
Inscription : 21 nov. 2023 13:24

Re: Rencontre personne transgenre

Message par Youss »

Natan a écrit :
17 juin 2023 09:03
Bonjour,

Pour ma part, fétichiser les personnes transgenres est problématique, car cela réduit leur identité à une curiosité sexuelle et contribue à la transphobie. Il est essentiel de reconnaître l'attraction envers les personnes transgenres sans les réduire à leur statut transgenre, mais plutôt en appréciant leur identité de genre.
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________


C'est une très bonne réflexion !
Trouver une visio coquine c'est simple

Juliette13
Messages : 88
Inscription : 09 mars 2022 19:19
Localisation : Marseille

Re: Rencontre personne transgenre

Message par Juliette13 »

Roman, Natan,

Merci de cesser d’utiliser le site pour faire de la publicité
Juliette13 - Maman, fière des ses enfants
ici, ma présentation

PierreM
Messages : 8
Inscription : 13 mars 2024 10:25

Re: Rencontre personne transgenre

Message par PierreM »

Salut Dylan !

Trop cool que tu cherches à te faire des potes trans ! 😊 En Alsace, y'a plein de spots sympas où tu peux rencontrer du monde. Checke le Centre LGBTI de Strasbourg ou SOS homophobie Alsace, ils organisent souvent des meet-ups, des apéros, et même des groupes de parole. C'est l'occasion parfaite pour te marrer, apprendre des trucs et, qui sait, te faire de nouveaux amis.

N'oublie pas, l'important c'est d'aller vers les autres avec respect et ouverture d'esprit. T'as l'air sur la bonne voie, alors fonce !

Et Juliette13, merci de veiller au grain ici. 😉

Allez, bon courage dans ta recherche, et amuse-toi bien !

Répondre