Nom pour nouvelle catégorie sur notre site, en plus de la catégorie "homme" et "femme"

Abordez ici les sujets liés aux "questions LGBT" (actualité, politique, médias... etc), ou tout autre sujet.

Modérateur : Contact - Equipe de modération

anna42_
Messages : 1
Inscription : 23 juin 2022 14:46

Nom pour nouvelle catégorie sur notre site, en plus de la catégorie "homme" et "femme"

Message par anna42_ »

Bonjour,

Je m’excuse d’avance pour mon manque de connaissances et pour mes mots qui ne seront peut-être pas bien utilisés dans toutes les situations, mais je suis justement ici pour que vous m’aidiez.
Si je vous contacte, c’est parce que je travaille sur un site e-commerce de cadeaux. Nous souhaiterions nous ouvrir et nous adapter plus à la société, en créant une troisième catégorie en plus de la catégorie homme et de la catégorie femme. Nous aimerions donc discuter avec des personnes concernées par ce changement, afin de donner à cette catégorie le nom qui sera le plus adapté, sans blesser ni offenser personne.
Nous avons fait un brainstorming d’équipe au cours duquel plusieurs idées sont apparues. Par exemple, certains d’entre nous avaient pensé à « non genré », « humain », « vous êtes de la police ? » ou encore « après tout, on s’en fiche » (dans le sens où le genre n’est pas essentiel pour choisir un cadeau). J’aimerais si possible, que vous nous disiez ce que vous pensez de ces idées, mais aussi, que vous nous en proposiez d’autres afin que l’on puisse choisir la plus adaptée.

Merci d'avance pour votre bienveillance, et pour les réponses que vous apporterez à nos interrogations !

victor87
Messages : 2
Inscription : 30 août 2023 06:12

Re: Nom pour nouvelle catégorie sur notre site, en plus de la catégorie "homme" et "femme"

Message par victor87 »

Bonjour,

Pour ma part, je pense que l'idée de "non genré" et "humain" sont des choix positifs, car ils mettent en avant l'inclusivité et la diversité.

Répondre