Homophobe

Abordez ici les sujets liés aux "questions LGBT" (actualité, politique, médias... etc), ou tout autre sujet.

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Ricky
Messages : 18
Inscription : 11 août 2021 06:12

Homophobe

Message par Ricky »

Bien que je fréquente que les hommes 🌈 je ne m'assume pas en tant qu'homosexuel.
Est-ce qu'il arrive que des gays qui ne s'assument pas sont au fond des homophobes ?
Si oui comment me soigner de l'homophobie?

J-Lyon
Messages : 163
Inscription : 23 avr. 2020 22:01

Re: Homophobe

Message par J-Lyon »

Ricky,

Tu n'es pas homophobe. Comme je te l'ai dit, souvent il y a un rejet de soi-même qui ressemble à de l'homophobie contre soi mais tu ne l'es pas.
La vrai question pour toi c'est : comment m'accepter tel que je suis.

A+

Ricky
Messages : 18
Inscription : 11 août 2021 06:12

Re: Homophobe

Message par Ricky »

M'accepter? Tu penses que je suis homosexuel ?
C'est trop dur, des fois je pense que je suis un bon à rien car je n'ai pas trouvé de réponse qui pourrait atténuer mes souffrances.

J-Lyon
Messages : 163
Inscription : 23 avr. 2020 22:01

Re: Homophobe

Message par J-Lyon »

S'accepter ne veut pas dire homo. Accepter qui tu es dans toutes les possibilités mais surtout parce qu'aujourd'hui je sens que la souffrance est dans le rejet de toi même.
Il n'y a que toi qui peut trouver la réponse mais des personnes peuvent te mettre sur le chemin.

Ricky
Messages : 18
Inscription : 11 août 2021 06:12

Re: Homophobe

Message par Ricky »

Effectivement, l'auto-rejet est vraiment horrible.
Je vais travailler sur moi-même, je vais aussi vivre avec fierté 🌈 jusqu'à ce que je m'accepter, que ce soit en tant que gay ou un hétéro qui aime les gays.
Galère avec ce cerveau 😂 mais je vais essayer de m'assumer pour vivre ma vie sans questions.
Merci pour tes messages. ❤

Répondre