[Plusieurs sujet sur l'Homoparentalité]

Abordez ici les sujets liés aux "questions LGBT" (actualité, politique, médias... etc), ou tout autre sujet.

Modérateur : Contact - Equipe de modération

JamesAdams
Messages : 37
Inscription : 27 janv. 2012 23:25
Localisation : Besançon
Contact :

Message par JamesAdams »

Administration a écrit :Ce sujet regroupe divers sujet "anciens" abordant le thème de l'homoparentalité. Cela permet de les retrouver plus rapidement.

Précision importante, il existe une Association des Parents et futurs parents Gays et Lesbiens (APGL). Leur site : www.APGL.asso.fr (les réponses redondantes annoncant l'existance de cette association ont été supprimés... il y en avait autant que de messages qui restent ;))

Les buts de l'APGL ne sont pas les même que ceux de Contact, qui oeuvre elle en faveur du dialogue entre les Lesbiennes, Gays, Bisexuel-le-s, leurs parents, familles et amis. Cependant, les deux associations travaillent dans le même sens, et en collaboration.

Bonjour Neyrelle,

Pourriez vous développer un petit ce que vous entendez par un peu de mal ? Je pense qu'il faudra un peu de temps à votre enfant pour s'y habituer et prendre ses marques. Après il y a beaucoup de moyens pour le rendre un petit peu plus à l'aise mais encore faut-il savoir ce qui le dérange.

Bon courage en tout cas et bonne soirée à vous !

James
J'ai peur de m'être perdu. Mais qui suis-je ? Perdu dans un monde où je ne reconnais plus rien.

Répondre