Recherche témoignages jeunes et/ou professionnel(le)s

Abordez ici les sujets liés aux "questions LGBT" (actualité, politique, médias... etc), ou tout autre sujet.

Modérateur : Contact - Equipe de modération

alexeu
Messages : 1
Inscription : 19 mars 2018 10:30

Recherche témoignages jeunes et/ou professionnel(le)s

Message par alexeu »

Bonjour à tous,

Je me permets de lancer un sujet afin d'avoir certains témoignages.

Dans le cadre de ma dernière étude de travailleur social (Diplôme d'Etat de Conseillère en Economie Sociale Familiale), je réalise un mémoire sur le parcours de vie des jeunes homosexuels-les de 18 à 25 ans ayant été rejetés-es par leur parent en raison de leur homosexualité. Etant entre Arcachon et Paris pour mes stages de fin d'année, il m'ait compliqué d'être disponible sur les horaires d'ouverture des différentes structures existantes, c'est pour cela que je poste un message par ici.
Je cherche donc à poser quelques questions aux personnes concernées ou bien à des professionnels ou bénévoles ayant été ou étant en contact avec ces jeunes.

Merci d'avance de m'aider dans l'avancée de mon écrit qui a pour vocation de faire évoluer le travail social d'accompagnement auprès de ce public.

Avatar de l’utilisateur
gillian
Messages : 145
Inscription : 03 oct. 2017 11:54
Localisation : 49
Contact :

Re: Recherche témoignages jeunes et/ou professionnel(le)s

Message par gillian »

Bonjour Alexeu

Je ne sais pas si tu auras beaucoup de retour ici, mais je sais que tu peux aussi contacter les structures directement, expliquer ta démarche et peut-être que des RDV pourront être calés en fonction de tes disponibilités. Dans le Maine et Loire ça nous arrive de faire ça.

Cdlt
Gillian

Répondre