Praying Out Loud, homosexualité VS religion

Abordez ici les sujets liés aux "questions LGBT" (actualité, politique, médias... etc), ou tout autre sujet.

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Lolo
Messages : 22
Inscription : 27 oct. 2009 18:11
Localisation : Nemours

Praying Out Loud, homosexualité VS religion

Message par Lolo »

Bonjour à tous,

Je créé ce sujet pour vous parler d'une mini-série en production d'un ami étudiant en audiovisuel, "Praying Out Loud".
Cette série humoristique, basée dans le Paris des années 60, à pour sujet la confrontation de l'homosexualité et de la religion au travers de l'histoire du jeune Louis.
"Louis Jilovier est un jeune homme qui ne compte plus ses conquêtes. Ettouffée par sa famille (une mère au foyer catholique hyper-pratiquante et deux soeurs, l'une hippie rebelle, l'autre Miss Je-sais-tout), il rencontre avec sa mère le nouvel arrivant de l'immeuble, le jeune et séduisant père Paul. Jalousant la complicité qui commence à naître entre sa mère et lui, Louis décide de se venger et échafaude un plan pour convertir Paul à l'amour homosexuel. Car après tout, les voies du Seigneur sont impénétrables, mais les autres... "

Voici un lien pour en savoir plus : http://fr.ulule.com/praying/

Bien sûr, n'hésitez pas à en parler autour de vous et à partagez !

PS: Malheureusement, pour des jeunes pleins de talent et une série qui promet beaucoup, il manque toujours le financement. N'hésitez pas à faire un petit don à l'adresse indiqué ci-dessus. L'équipe et moi-même vous en remercieront.

Répondre