Bonne année 2008

Abordez ici les sujets liés aux "questions LGBT" (actualité, politique, médias... etc), ou tout autre sujet.

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Répondre
Zag
Messages : 120
Inscription : 27 sept. 2007 11:22
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Bonne année 2008

Message par Zag »

Image

Je vous souhaite le mieux pour vous tous, que vous viviez en toute sérénité quoi qu'il puisse se passer pour vous et vos proches...Zag
"si nous demeurons aux deux extrémités, comment pouvons nous en comprendre une ?"
" La moindre chose contient un peu d'inconnu. Trouvons-le."G.M.

Cyril
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 1099
Inscription : 06 déc. 2005 13:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Cyril »

Joyeuses fêtes ! :)

Je dis "Joyeuses fêtes" parce que CONTACT est une association qui n'est liée à aucune religion (on a de tous dans nos sympathisants : athés, agnostiques, chrétiens, musulmans, juifs, boudhistes, etc)... donc je vous souhaite ici de passer de bonnes fetes quelque soit celle(s) que vous fêtez.

J'adore le père noël en bleu (même si sa couleur d'origine est le Vert), donc je vous le met ici :D (c'est un père noël trouvé sur un site russe).

Image
Cyril.

JeanChristophe
Messages : 322
Inscription : 12 juin 2007 06:45
Localisation : maubeuge

Joyeu noel a vous tous

Message par JeanChristophe »

Je souhaite un joyeu noel a tous et toutes ...je penserais bien a tout le monde qui fait la fête mois je serais au travail comme je travaille de nuit dans les lits halts soins santé auprès des sans domiciles fixes.


Que noel soit une joie un partage pour tous et une pensée aussi a ceux qui n'ont pas l'opportunité de fêter noel.

Pour moi même

Jean christophe

:P
Jean Christophe.

JeanChristophe
Messages : 322
Inscription : 12 juin 2007 06:45
Localisation : maubeuge

...

Message par JeanChristophe »

A vous tous parents , je vous remercie d'être là et d'avoir pris le temps d'écouter vos enfants qui dans l'année vous ont dit ce qu'il était.

A vous parensts , bénévoles et sympathisant , merci de permettre à CONTACT de faire avancer la compréhension au sein de la famille, au sein des proches , frères, soeurs amis aussi et entourages.

A vous enfants ou déjà jeunes et aussi "grand jeunes" soyez remerciez de vos témoignages sur ce forum mais aussi lorsque vous venez nous voir lors de réunions ouvertes ou de groupes de paroles.

A Contact , je les remercie personnelement ,il y a 13 ans d'avoir été là pour m'accueillir et aider aussi.C'est un clin d'oeil a Contact Paris 8-)

Merci aussi a tous nos bénévoles de tous les CONTACTS de France de vos aides , de vos actions tant nécessaiires.

Ecoute téléphonique, réunion ouverte , intervention en mileu socialire pour essayer de faire évoluer la société...

A Tous , et je pense que tous les membres des Contacts me l'accorde je vous souhaite de joyeuse fêtes et que la nouvelle année soit une année de promesse, d'évolution, d'échanges , de rencontre aussi.

A toutes les mamans je vous embrasse et à tous les papa je vous serre la main .

Merci aux parents , merci à tous.
Jean Christophe.

Zag
Messages : 120
Inscription : 27 sept. 2007 11:22
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Message par Zag »

Salut J christophe

J'apprécie sincérement ce que tu feras ces nuits de fêtes, pour ceux qui ne sont pas à la fête tous les jours.J'aurai une pensée pour eux et pour ceux qui seront près d'eux, la pensée ne suffisant pas toujours j'essaierai d'amener une contribution spontanèment ces jours de fêtes, il suffit de regarder autour de soi pour faire un geste....Le rejet on devrait connaitre non?....Zag
"si nous demeurons aux deux extrémités, comment pouvons nous en comprendre une ?"
" La moindre chose contient un peu d'inconnu. Trouvons-le."G.M.

JeanChristophe
Messages : 322
Inscription : 12 juin 2007 06:45
Localisation : maubeuge

Bonne année 2008

Message par JeanChristophe »

bonne année 2008 pour vous tous et toutes.

Image[/img]
Jean Christophe.

Denna
Messages : 62
Inscription : 19 oct. 2007 19:59
Localisation : Lille

Bonne Année

Message par Denna »

Juste pour souhaiter une bonne et heureuse année 2008 à vous tous!!!!
Merci... Désolée j'avais envie^^
Gros bisous à vous!!!!
A l'année prochaine^^
On aime une personne pas un sexe

Zag
Messages : 120
Inscription : 27 sept. 2007 11:22
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

BONNE ANNEE 2008

Message par Zag »

BONNE ANNEE 2008 Image Zag
"si nous demeurons aux deux extrémités, comment pouvons nous en comprendre une ?"
" La moindre chose contient un peu d'inconnu. Trouvons-le."G.M.

JeanChristophe
Messages : 322
Inscription : 12 juin 2007 06:45
Localisation : maubeuge

Bone année 2008

Message par JeanChristophe »

Bonjour Zag et tous,

Oui que 2008 nous soit agréable, authentique dans l'échange et la rencontre.

A tous tous mes Voeux pour 2008

jc
Jean Christophe.

bikounet38

Message par bikounet38 »

Bonne année.

Douce
Messages : 18
Inscription : 01 janv. 2008 18:36
Localisation : Lyon

Message par Douce »

Coucou!!


Une nouvelle qui souhaite à tout le monde une bonne année 2008.
:P

Elisa
Messages : 20
Inscription : 28 déc. 2007 15:13

bonne annee a tous

Message par Elisa »

--------------------------------------------------------------------------------

Bonne annee a tous. Je vous remercie encore de l'aide que vous apportez.

Vous savez ecouter, comprendre et je ne sais pas si vous réalisez vraiment le bien que vous faites autour de vous.

Il m'est très difficile pour le moment de parler autour de moi de mon fils;

ET la et seulement là je sais que vous êtes toujours là à trouver les bons mots, les messages d 'espoir. Simplement vous expliquez notre vie de parents et d'enfants homo. Il est bon de savoir qu'à chaque moment (j'appelerai pas de desespoir) de moins bien... je me mets sur votre site et vous me ressourcez, j'espère qu'un jour je pourrai aider de mon mieux. Ca voudra dire à ce moment là que j'aurai avanceé...
j'ai recu ce sms de mon fils : " Bonne année à toi aussi merci pour ta comprehension c'était très important pour moi."

A toutes les mamans, votre enfant restera toujours votre enfant, et malgré toutes vos peines et vos angoisses, acceptons leur bonheur.
Nous réussirons grâce à l'amour partagé.

Sha
Messages : 46
Inscription : 07 oct. 2007 14:27

Message par Sha »

bonne année à tous,

jespère quel aportera au parents le bon message, qu'il n'y a rien à comprendre...
soyer heureux...
Qui arrête les colombes en plein vol ?...

Mirica
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 368
Inscription : 01 nov. 2006 22:46
Localisation : ESSONNE

Message par Mirica »

un peu tardivement mais très sincèrement, je vous souhaite une excellente année, surtout une bonne santé, du bonheur, de l'amour de la joie dans vos coeurs, dans vos maisons .....

j'espère que la nouvelle année apportera plein de tolérance

et pleins de bisoussssssssssss

Berenice

Message par Berenice »

:shock: Oops j'ai faillis être en retard... Bonne année, une excellente santé, et plein de petits bonheurs accessibles car à chaque jour son petit bonheur suffit ! ;) Gros bisous à tous...

Répondre