Le rôle du massage naturiste dans le bien-être émotionnel ?

Abordez ici les sujets liés aux "questions LGBT" (actualité, politique, médias... etc), ou tout autre sujet.

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Sofie

Le rôle du massage naturiste dans le bien-être émotionnel ?

Message par Sofie »

En explorant différentes méthodes de relaxation, je me demande si le massage naturiste pourrait jouer un rôle significatif dans la gestion du stress émotionnel. Étant donné les techniques de relaxation comme le massage californien utilisées dans ces séances, pensez-vous que cela pourrait réellement contribuer à une meilleure gestion des émotions et à une détente profonde ? Quelqu'un a-t-il déjà essayé et pourrait partager son expérience sur l'efficacité de ces pratiques pour apaiser les tensions émotionnelles ? Je viens de découvrir cette pratique sur szen.fr et j'aimerais avoir vos retours.

feregi9919

Re: Le rôle du massage naturiste dans le bien-être émotionnel ?

Message par feregi9919 »

Hello, Je n'ai pas testé le naturiste, mais pour le stress émotionnel, ce qui compte c'est surtout de se sentir en confiance avec le praticien. Le massage californien est effectivement efficace pour les tensions, quel que soit le cadre. Peut-être commencer par un massage classique pour voir si la technique vous convient.

Répondre