Bonjour ,
Je suis nouvelle sur le forum et pense avoir besoin de parler de mon fils .
Depuis tout petit il trouve les garçons beaux , tombe amoureux des acteurs dans les films , n’a que des copines … bref depuis petit je sais son orientation sexuelle et cela ne m’a jamais dérangé , peut être inquiétée … pour lui à cause de la société actuelle …
Il y a deux an ( il avait 11 ans ) il a lâché à son père dans une conversation banale que de toute façon il préférait les garçons et je vous laisse imaginer la réaction de mon mari « c’est de la faute des séries qu’il regarde, c’est une mode , de toute façon un enfant c’est comme une plante si tu lui mets pas de tuteur elle pousse pas droite et évidemment rendre coupable la maman » . Bref depuis leo s’est fait discret , parlait même de filles entre deux et puis aujourd’hui je le retrouve en pleure car il aimerait avoir un petit copain quelqu’un qui le comprenne .. il est si jeune .. évidement impossible d’en parler avec son père . Alors on parle à deux , je le réconforte lui apporte tout mon soutien mes conseils .
J’ai seulement peur un jour de devoir choisir entre mon fils et mon mari même si mon choix se porterait sur le fruit de mes entrailles !
Mon fils de 13 ans est homo
Modérateur : Contact - Equipe de modération