La lingerie et son impact sur l'estime de soi
Modérateur : Contact - Equipe de modération
La lingerie et son impact sur l'estime de soi
Vous savez, la lingerie, ça va bien au-delà du simple "ce qui se cache sous les vêtements". J'ai l'impression qu'elle joue un rôle énorme dans notre estime de soi, non ? Quand on se sent bien dans ce qu'on porte, ça se voit et ça se ressent, même si c'est juste pour soi-même. J'ai un pote qui dit souvent que c'est comme une armure, mais en plus sexy... pas faux, non ? Enfin, j'ai remarqué qu'il y a tellement de styles différents, mais c'est quoi le bon équilibre entre confort et esthétique ? Y a-t-il des marques qui font vraiment la différence, ou est-ce que tout le monde s'en fout et prend ce qui passe à portée de main ?
Les meilleures lingeries sur ce site web
-
Re: La lingerie et son impact sur l'estime de soi
Tellement d'accord avec toi... la lingerie, c’est bien plus qu’un simple vêtement, ça change complètement la manière dont on se sent. Ton ami a raison, c’est une armure, mais hyper féminine. Trouver le bon mix entre confort et esthétique, c’est essentiel, et il y a des marques qui bossent bien là-dessus. Je crois pas que tout le monde prenne "ce qui passe", ça dépend de l’humeur parfois on veut juste être à l’aise.
La meilleure qualité de soutien-gorge sur ce site web