Idées Cadeaux ?

Abordez ici les sujets liés aux "questions LGBT" (actualité, politique, médias... etc), ou tout autre sujet.

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Amelia23

Idées Cadeaux ?

Message par Amelia23 »

salut à tous
Dans un mois et demi, ma chérie et moi célébrerons notre anniversaire, nos deux ans ensemble.

J'aimerais vraiment faire quelque chose de spécial et original pour marquer cette occasion. Étant plutôt porté sur les cadeaux, j'ai déjà offert à ma Belle presque tout ce qui me vient à l'esprit : vêtements, livres, bijoux, parfums, concerts... Je manque d'inspiration et je cherche des idées nouvelles !

Alors, j'aimerais savoir : qu'est-ce que vous aimeriez recevoir de votre copine pour célébrer votre anniversaire de couple ?

(Ne vous inquiétez pas, je ne prendrai pas vos idées telles quelles - même si elles sont formidables ! - je m'en inspirerai simplement un peu ! :oops: )

Merci d'avance !

Julien69560

Re: Idées Cadeaux ?

Message par Julien69560 »

Salut ! Je comprends ton envie de trouver quelque chose de spécial pour votre anniversaire de couple.

Des idées sympas comme des expériences à partager ensemble. As-tu pensé à organiser une activité que vous n'avez jamais faite ensemble ? Ça pourrait être une belle façon de créer de nouveaux souvenirs.

Une idée, c'est de préparer un album photo ou un montage vidéo de vos moments ensemble. T'as déjà essayé quelque chose dans ce genre ?

Au fait, tu connais les centres d'intérêt de ta copine ? Parfois, le cadeau parfait se cache dans un hobby qu'elle aimerait développer.

ElisaB

Message par ElisaB »

J'ai offert un cadeau à mon copain il y a pas longtemps, c'était un cadre personnalisé avec des photos de nous, de notre chien, nos deux noms. C'est pas grand chose mais c'est 100% personnalisé et ça lui à fait très plaisir !

Hiroy

Message par Hiroy »

Salut ! Pour moi, un bijou serait une belle idée, quelque chose de spécial, comme un bijou vu dans un film ou un bijou viking, qui a vraiment du sens et une touche personnelle.

Clairefnds

Message par Clairefnds »

Salut Amelia23,

C’est génial que tu cherches à rendre cet anniversaire spécial ! Comme tu as déjà offert pas mal de classiques, pourquoi ne pas essayer quelque chose de plus unique ou personnel cette fois ? Voici quelques suggestions qui pourraient t’inspirer :

Tu pourrais organiser une escapade surprise dans un endroit qui a une signification pour vous deux ou préparer une soirée spéciale avec une thématique qu’elle adore. Sinon, un cadeau qui rappelle vos moments ensemble, comme un album de souvenirs ou un objet personnalisé avec une touche personnelle, pourrait aussi marquer les esprits.

Et si elle aime les expériences, une activité mémorable comme un cours de cuisine, une aventure en plein air, ou même une soirée bien-être à deux serait super original. Parfois, ce sont les moments partagés qui comptent plus que l'objet lui-même.

Tu as déjà une idée de ce que tu veux transmettre à travers ce cadeau ? ;)

Sacha58

Message par Sacha58 »

Je suis plutôt partisan d'offrir un bijou personnellement ! C'est un présent qui fait toujours sont petit effet, peu importe l'occasion.

Répondre