maman de deux garçons dont mon grand de 10 ans et demi je m'interroge beaucoup. Comme beaucoup de mamans j'ai un feeling inconditionnel avec lui et depuis la crèche je sens au fond de moi qu il est différent des autres enfants. Non loin de moi l idee de faire des généralités mais il a toujours été très artiste, il a toujours eu bcp d ami(e)s plus que d amis, est très fusionnel avec moi, .. bref différents des autres petits garçons de mon entourage en tout cas. Ce soir il m a avoué qu il pensait "être gay "qu il n etait pas vraiment sur mais qu il le pensait fortement. Je vous avoue que ça ne m a pas choqué puisqu en silence je le pense depuis des années mais a 10 ans est est-ce possible de savoir??? Peu importe son orientation sexuelle je suis fière de lui et l aimerait toujours plus que tout quoi qu il en soit mais je m inquiète bcp quand à son avenir. Les gens sont tellement méchants et les enfants et adolescents entre eux sont affreux. J'aimerais être la pour lui le mieux possible. Dois je essayer de commencer à l'armer pour la suite? dois je le laisser en parler à qui il a envie d'en parler au risque de s exposer à des méchancetés? Je suis un peu perdue

Merci de m avoir lue. Bonne soirée à tous.