Besoin de conseils, d'en parler

Abordez ici les sujets liés aux "questions LGBT" (actualité, politique, médias... etc), ou tout autre sujet.

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Arthur63

Besoin de conseils, d'en parler

Message par Arthur63 »

Salut , je m'appelle Arthur, j'ai 15 ans et je me demande si je suis gay . A vrai dire , "demander "n'est pas le bon terme , parce que j'en suis presque sûr. Seulement, étant assez timide, je n'ai encore jamais eu de vrai relation , et je me demande entre autre si je ne cherche pas à me m'identifier a une catégorie ( gay en l' occurence) seulement parce que je n'arrive pas à trouver de fille qui me plaise vraiment. Mon discours et sûrement un peu contradictoire mais voilà , je ne veut pas me " définir" comme gay , par défaut d'avoir eu des relations amoureuses avec des filles. Voilà, je suis assez divisé, et je voudrais pouvoir en parler avec d'autres personnes.
( J'espère avoir réussi à retranscrire fidèlement ce que je ressens)

heideweg

Re: Besoin de conseils, d'en parler

Message par heideweg »

Bonsoir Arthur,

Sois le bienvenu ici ....
J’espère que tu auras des réponses qui t’aideront dans ton questionnement...
Je t’ai envoyé un petit message privé

David,

benjamin49
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant

Message par benjamin49 »

Salut Arthur,

Après t'avoir lu, je me demandais deux choses :
- est ce que tu ressens de l'attirance physique pour les garcons ?
- est ce que pour éviter d'être coincé dans une case "gay" tu te reconnaitrais davantage dans une autre étiquette comme bisexuel ou pansexuel par exemple ? ou peut etre une autre encore ?

Benjamin

Arthur63

Message par Arthur63 »

Merci déjà de m'avoir répondu, et bah justement, je ne sais pas vraiment, même si je dirais que oui, je ressens de l'attirance du moins physique pour les garçons.
Et sinon pour "l'étiquette", je ne sais pas , ce que je trouve dérangeant, c'est que une fois "mit dans une case", on peut difficilement en sortir ( vis à vis des autres) .
Mais merci quand même pour ton message.

Répondre