Qu'y a-t-il dans les forums reservés aux adhérents ?

Posez ici toutes vos questions sur les associations Contact !

Modérateur : Contact - Equipe de modération

Lucinda
Messages : 2
Inscription : 01 févr. 2006 00:38
Localisation : Grenoble (Isère)

Qu'y a-t-il dans les forums reservés aux adhérents ?

Message par Lucinda »

Excusez-moi, j'ai trouvé nul part où poser ma question : qu'y a-t-il dans le forum réservé aux adhérents ?

Quentin
Messages : 120
Inscription : 27 déc. 2005 08:11
Localisation : Paris (Ile-de-France)
Contact :

Message par Quentin »

y a des discutions entre les différents contact puis l'accés à un forum par ville

Lucinda
Messages : 2
Inscription : 01 févr. 2006 00:38
Localisation : Grenoble (Isère)

Message par Lucinda »

Ok. Merci de ta réponse.

bikounet38

Message par bikounet38 »

N'hésites pas à venir à la prochaine réunion ouverte de Contact-Grenoble, le 18 mars 2006.

A+

Cyril
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 1099
Inscription : 06 déc. 2005 13:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Cyril »

Pour completer la réponse de Quentin, par exemple, sur les forums réservés à Contact, on parle des différentes actions qu'on pourrait mener ou qui sont en cours (Lutte contre les discriminations, Commemoration des déportations, Education nationale, Bibliothèques, Convivialité, Santé) mais aussi des aspects plus adminitratifs (pas si nombreux, mais necessaire a la vie d'une asso : Finances, Secretariat, Communication).
Maintenant, chaque asso "Contact" (de chaque ville) s'organise comme elle le veux et parle de ce qu'elle veux. Pour le moment, c'est surtout Contact-Grenoble qui est representé ici.

Et sinon, comme le dit Quentin, on a aussi un forum pour discuter entre associations Contact (voir la liste de ces asso ici : www.contact-grenoble.com/france ) qui le souhaitent.

Et c'est tout récent, pour ceux qui veulent être informés des "Actions" de Contact-Grenoble, vous pouvez vous inscrire sur ce groupe :
http://groups.google.fr/group/Contact-Grenoble-Actions
et pour être informé des soirées "Conviviales" de Contact-Grenoble, c'est ici :
http://groups.google.fr/group/Contact-G ... onviviales
Cyril.

Répondre