[Mises à jour du forum]

Posez ici toutes vos questions sur les associations Contact !

Modérateur : Contact - Equipe de modération

masy502

Message par masy502 »

Administration a écrit :Le problème persistant encore à l'heure actuelle, une mise à jour du forum vient d'être réalisée.
Elle devrai permettre de réduire fortement le nombre de robots s'inscrivant sur le forum, et par conséquent, réduire le nombre de leurs messages (même si grâce à notre équipe de modération, ces messages ne restaient jamais plus de 12h sur le forum, et je les en remercie).
Ainsi, désormais, lors de l'inscription sur le forum, vous devrez répondre à une question logique à laquelle les robots ne peuvent pas (en tout cas, pas encore) répondre.
Si vous avez des difficultés avec ces questions, n'hésitez pas à nous le signaler.
Bonjour,
J'ai bien remarqué cette modification!
Et je trouve que c'est vraiment bien!

Sebastien-Grenoble

Message par Sebastien-Grenoble »

Depuis quelques mois, le forum est parfois envahi des faux membres qui publient des messages publicitaires en anglais.
La dernière mise à jour du forum est un peu ancienne, ce qui permet à ces robots de s'inscrire malgré tout.

Si vous connaissez le programme phpBb, n'hésitez pas à me contacter pour améliorer notre outil informatique.

Les membres de l'équipe de modération s'efforcent de nettoyer les messages indésirables, mais nous sommes une petite équipe.
N'hésitez pas à nous envoyer un MP pour nous signaler quand un spam traine trop longtemps sur le forum.

Bénvolement votre :)

Sebastien-Grenoble

Re: [Mises à jour du forum]

Message par Sebastien-Grenoble »

Notre ami Jean a fait un énorme travail pour migrer vers PhpBb 3 ; en espérant que çà solutionnera le nb de robots publicitaires qui polluent parfois notre forum.

N'hésitez pas à nous signaler des bugs informatiques liées à cette évolution, ou si des robots reviennent polluer le forum ; ou éventuellement si ils vous font des MP.

Je rappelle que Contact est une association de bénévoles : tout ce qui se fait ici, est fait sur nos temps libres ; il peut arriver qu'on ne réponde pas dans la journée, mais notre volonté est avant tout d'aider les gens à s'exprimer autour de l'acceptation de son orientation sexuelle, ou de celle d'un proche.

Amicalement !

Sebastien-Grenoble

Re: [Mises à jour du forum]

Message par Sebastien-Grenoble »

Des messages publicitaires continuent de se faufiler sur le forum : si vous en voyez, n'hésitez pas à cliquer sur rapport ; çà envoie un message aux membres de l'équipe de modération !

Comme nous sommes une petite équipe bénévole, je tiens à remercier ceux qui ont pris le temps de faire des rapports.
On essaie de venir supprimer les messages aussi rapidement que possible !

Merci à tous de votre collaboration !

Répondre