Recherche de témoignages pour un film-documentaire

Posez ici toutes vos questions sur les associations Contact !

Modérateur : Contact - Equipe de modération

vir75
Messages : 1
Inscription : 09 juil. 2007 18:45
Localisation : paris

Recherche de témoignages pour un film-documentaire

Message par vir75 »

Bonjour,

Je suis en formation d'écriture audiovisuelle et dans le cadre de cette formation j'ai un projet d'écriture d'un film documentaire sur les parents d'homosexuels. J'aimerais savoir ce qu'ils ont ressenti quand ils ont appris que leur enfant était homosexuel, les problèmes qu'ils ont rencontés ou qu'ils rencontrent. Si cela vous intéresse vous pouvez me contacter par [modération : merci de contacter cette personne en répondant à ce sujet, par message privé, ou en lui envoyant un mail par l'intermédiaire du formulaire. Les courriels perso sont proscrites sur le forum pour éviter les spams]

je vous remercie d'avance.

Cyril
Bénévole écoutant
Bénévole écoutant
Messages : 1099
Inscription : 06 déc. 2005 13:28
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Cyril »

Je pense que le plus simple pour vous est d'entrer en contact avec l'association CONTACT la plus proche de chez vous. La liste de nos associations est ici : www.asso-contact.org
Peut etre que celle-ci acceptera que vous participiez, par exemple, à un groupe de paroles (dans le respect de la confidentialité de ce qui s'y dira)...
Cyril.

JeanChristophe
Messages : 322
Inscription : 12 juin 2007 06:45
Localisation : maubeuge

votre reportage

Message par JeanChristophe »

Bonjour

A notre niveau Contact Lyon ne vous acceptera pas à une réunion ouverte (groupe de paroles) car c'est assez délicat et les personnes qui viennent se confier sont en demande, ce n'est donc pas le moment.

Par contre nous pouvons demandez à des parents qui sont tout à fait clairs sur le sujet.

Merci.

Jean Christophe pour Contact Lyon
Jean Christophe.

Répondre