Psy
Modérateur : Contact - Equipe de modération
-
- Bénévole écoutant
Re: Psy
Bonjour Nina,
avez vous posé la question à l'association Contact Drome-Ardèche ?
vous pouvez leur laisser un message sur la page ci dessous :
https://www.asso-contact.org/asso/26-07 ... us_joindre
Benjamin
avez vous posé la question à l'association Contact Drome-Ardèche ?
vous pouvez leur laisser un message sur la page ci dessous :
https://www.asso-contact.org/asso/26-07 ... us_joindre
Benjamin
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous connaissez des psychologues gayfriendly et des psychiatres gayfriendly sur Grenoble ?
J'ai déjà essayé l'association "les voies d'Elles" mais aucune réponse.
Je vous remercie par avance de votre retour
J'aimerais savoir si vous connaissez des psychologues gayfriendly et des psychiatres gayfriendly sur Grenoble ?
J'ai déjà essayé l'association "les voies d'Elles" mais aucune réponse.
Je vous remercie par avance de votre retour
-
- Bénévole écoutant
Bonjour,
je vous invite à contacter directement l'association Contact de Grenoble : 38@asso-contact.org , ils auront peut-etre des adresses à vous donner.
Benjamin
je vous invite à contacter directement l'association Contact de Grenoble : 38@asso-contact.org , ils auront peut-etre des adresses à vous donner.
Benjamin
-
- Bénévole écoutant
Bonjour,
en attendant de voir si quelqu'un peut vous répondre, je vous invite à contacter directement l'association Contact Savoie : 73@asso-contact.org , ils auront peut-etre des adresses à vous donner
Benjamin
en attendant de voir si quelqu'un peut vous répondre, je vous invite à contacter directement l'association Contact Savoie : 73@asso-contact.org , ils auront peut-etre des adresses à vous donner
Benjamin
-
- Bénévole écoutant
Bonjour,
en attendant de voir si quelqu'un peut vous répondre, je vous invite à contacter directement l'association Contact Aquitaine : 33@asso-contact.org , ils auront certainement des adresses à vous donner ou sauront vous rediriger vers des assos qui ont cette connaisasance
Benjamin
en attendant de voir si quelqu'un peut vous répondre, je vous invite à contacter directement l'association Contact Aquitaine : 33@asso-contact.org , ils auront certainement des adresses à vous donner ou sauront vous rediriger vers des assos qui ont cette connaisasance
Benjamin