Bonjour !
J'ai fait mon coming out à mes amis en tant que bisexuelle il y a un an environ, tout c'est très bien passé. Je n'étais et ne le suis toujours pas prête à l'annoncer à mes parents pour le moment. Même si je sais qu'ils l'accepteraient très bien.
Mon problème est que j'envisageais d'aller à la Gaypride cette année avec une amie mais je ne sais pas comment leur dire. En plus de cela je dois faire une heure de route pour y aller donc je ne peux pas trop mentir en disant que je vais au cinéma ou autre par ex.
J'ai besoin de vos conseils. Merci d'avance !
Gay pride
Modérateur : Contact - Equipe de modération
Re: Gay pride
Bonjour Kloe
et bienvenue sur le forum !
Rien ne t'obliges à mentir à tes parents sans pour autant faire ton coming out...
J'ai déjà était à la gay pride tout en étant hétéro...
Tu peux dire que tu accompagnes une ou un ami.e, ou que c'est une cause que tu défend et qui te tiens à cœur que tu veux montrer ton soutien...
Et puis quand tu te sentiras prête, tu pourras leur parler si tu le souhaites de ta sexualité.
Bonne journée
gillian
et bienvenue sur le forum !
Rien ne t'obliges à mentir à tes parents sans pour autant faire ton coming out...
J'ai déjà était à la gay pride tout en étant hétéro...
Tu peux dire que tu accompagnes une ou un ami.e, ou que c'est une cause que tu défend et qui te tiens à cœur que tu veux montrer ton soutien...
Et puis quand tu te sentiras prête, tu pourras leur parler si tu le souhaites de ta sexualité.
Bonne journée
gillian