Bonjour à tous, toutes.
Je m'appelle Marine et je suis actuellement étudiante en troisième année de conseillère esf ( travail social).
Je réalise une enquête sociologique sur les situations de rupture familiale suite à l'annonce de l'homosexualité. Et plus exactement sur les conséquences de cette rupture ( ex : sur la vie quotidienne, au niveau psychologique, sociale, sur la construction de soi etc...).
Ce qui a motivé mon choix pour ce sujet d'enquête est la situation que connaît une amie. En effet, elle a été exclus du domicile suite à l'annonce de son homosexualité.
Je propose donc à toute personne connaissant cette situation ou l'ayant connu par le passé, si vous le souhaitez, d'échanger avec moi sur ce sujet. Que je puisse comprendre les conséquences de cette rupture à différents niveaux, l'impact que celle-ci a eu dans la vie des jeunes homosexuel-lle-s...
A l'écoute et bienveillante, je me tiens à votre disposition.
Voici mes coordonnées :
[Modération : il est interdit de laisser une adresse mail sur le forum. Pour contacter cette personne, cliquez sur le logo "e-mail" sous chacun de ces messages]
Rupture familiale suite à l'annonce de l'homosexualité
Modérateur : Contact - Equipe de modération